Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien... > sos petit poits !
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| SOS Petit Poits ! |
|
|
kekou :D !!
bas voila j'ai 12ans bientot 13ans et si j'en et un peut de sein mais se qui m'aquiette c'esr que j'ai des boule dedans mes sa pousse pas mdr ! donc je comprend pas donc expliquer mois
27/09/2011 à 18:36
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Hannna
28/09/2011 à 16:06
|
|
Si tu as la sensations d'avoir une boule danc chaque seins, c'est normal, moi aussi quand j'ai commensé à avoir des seins, je ressentais ça mais surtout ne t'inquiète pas
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
01/10/2011 à 12:12
|
|
à ton âge, ça va encore pousser! les petites boules que tu sens que sont des glandes, rien de grave. ce sont elles qui vont se remplir de lait quand tu auras des enfants. donc t' a vraiment pas à t' inquiéter
|
| |
Répondre
mars-love-bg
02/10/2011 à 13:30
|
|
T'inquiete pas c'est normal ^^ !
|
| |
Répondre
Stolen
03/10/2011 à 17:35
|
|
j'ai du mal à comprendre ton problème... Tu as peur des "boules" qu'il y a dans tes seins ?
Si c'est en dessous du seins, tu n'as vraiment pas à t’inquiéter c'est tes glandes, celles qui te permettront de produire du lait lorsque tu seras maman.
En appuyant un peu tu peux les sentir
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
11/10/2011 à 21:55
|
|
ce sont des glandes, tout à fait normales. ce sont elles qui vont se gorger de lait quand tu seras enceinte.
pour le moment t' occuppe pas de la taille, ça viendra plus tard. t' es toute jeune encore
|
| |