Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien... > petits seins et menstruations tres jeune
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| petits seins et menstruations tres jeune |
|
|
Bonjour, je sais bien qu'il y a plusieurs topics a se sujet, mais j'ai vraiment besoin davoir des confirmations.
J'ai 15ans, je suis réglée depuis que jai environ onze ans, mes seins sont de taille 34a. presque, seulement. J'en suis hyper complexée. Je suis aller voir une medecin pour mon examain anuelle lautre jour et elle mas dit que quand les regles arrivent nous avons environ 2ans pour avoirs des formes et ensuite la croissance arrete. Je suis arrivée en pleurant a la maison et ma mere ma affirmée qu'elle etais vraiment dans l'champs. Mais depuis ce jour je narrive vraiment pas a y croire. Mes amies font des tailles B et C, et jai de la misere a remplire du a, et de plus je suis une des plus vieilles. Lautre soir jai fouiller dans les messages facebook de ma mere et elle expliquais a mon pere quelle ne savait pas comment mavouer quelle avais les seins refaits. Je suis hyper complexer et jaurais vraiment besoin de savoire.. est-ce que tout ses facteurs vont faire que mes seins ne prendront pas plus de forme ? je nveux pas du C, seulement des seins quoi ..
merci beaucoup !
30/09/2011 à 18:42
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
boubouj01
12/10/2011 à 15:11
|
|
Salut !
Je comprends tout à fait ce que tu ressens je fais moi même du A alors que j'ai 18 ans et que toutes mes copines font au moins du B. J'espère pour toi que tes seins vont grossir mais sans vouloir te déséspérer à ton âge j'étais pareil et j'ai pas changé. Mais on apprend à faire avec et quand je voyais mes copines mettre des brassières en sport pour pas que ça bouge de tous les côtés, je me disais que fnalement les petits seins c'est pas si mal que ça moi qui pouvait courir sans rien mettre ^^
Après si en grandissant ça ne te convient toujours pas, tu peux faire comme ta mère et envisager une augmentation mammaire mais le naturel c'est beaucoup mieux je pense... et quand tu vielliras, tu n'auras pas les seins qui tombent et certains garçons aiment les petits seins ;)
Bref j'espère que mon message t'a un peu remonté le moral :)
|
| |