Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Trop gros : /

je suis en 4° et je trouve que j'ai des gros seins. Mes amies me le disent aussi et a chaque fois, je met des tee shirt ou des pulls ou o ne vois pas trop mes seins. SOS comment faire pour ne pas avoir trop honte ??

05/10/2011 à 14:43

Répondre à ce message

Répondre  Obsessionelle   13/10/2011 à 19:10

Coucou !
J'avais le même problème : j'ai eu de la poitrine très jeune et je fesais du 85C-D en 4eme, à une période où les filles commencent seulement à avoir du A. Pense que ta poitrine, contrairement à ce que que tu penses est enviée par beaucoup de filles et que se n'est pas quelque chose à cacher mais bien un atout. Sans mettre trop de décoltés ou quoi, tu peux te permettre de porter des choses qui te plaisent même si tes seins ne sont plus "cachés". Voilà ^^

Répondre  Etoilesbrillante   13/10/2011 à 22:09

tu ne devrais pas avoir honte si tes amies te disent que ta des trop gros seins elles sont p-t jalouse. Avoir des seins c'est beau, les gars aime sa et sa fait parti du corps de la femme.

Répondre  boumangrain   16/11/2011 à 14:30

Les filles vos seins ne seront jamais assez gros pour les garçons.... qu'on se le dise...

S'inscrire