Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Jalousie à cause des seins

Bonjour à tous et à toutes. J'ai 17 ans et une soeur adoptive de 11 ans et demi. Evidemment, à son age, c'est le début de la puberté, et biensur elle commence à avoir des seins. Le problème est que je suis extrêmement jalouse d'elle car la voir fièrement exhiber ses deux seins parfaitement ronds, galbés, (très jolis quoiqu'ils soient encore loin d'avoir atteint leur taille finale)me rend malade. En effet, je suis quasiment certaine d'avoir les seins tubéreux et cela me complexe énormément. Je voulais juste avoir quelques uns de vos avis et de vos conseils pour pouvoir mieux gérer la situation car cette jalousie me rend parfois désagréable avec elle, alors qu'elle n'y est pour rien. Si vous avez aussi quelques idées pour aborder le sujet des seins tubéreux avec ma mère, ce sera avec joie.
Merci à tous et à toutes !!

11/10/2011 à 21:55

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   14/10/2011 à 10:34

La meilleurs façon de l'a gérer c'est de savoir ce qu'il en ait de ce qui te complexe, tu pense avoir des seins tubéreux. Et bien, quand tu ira voire le médecin tu lui touche deux mots à ce sujet, et demande à te faire diagnostiquer, soit tu es diagnostiqué et on t'aide donc tu décomplexera, soit tu es comme tout le monde, et ta croyances de malformation n'a pas lieu d'être donc tu accepteras mieux ta situation. En gros c'est tout bénéf.
C'est normal que tu soit jalouse de ta petite soeur mais c'est normal aussi de sa part d'être fière de commencer à "devenir femme" avec ses seins lol on l'a tous été au début je pense ^^.
Le truc c'est que toi tu ne t'autorise pas d'être fière de tes seins, donc tu es jalouse car elle elle se le permet et pas toi. Mais tout changera qu'en tu sauras ce qu'il en est vraiment.
Après pour abordé le sujet avec ta mère, soit tu vas voire le médecin sans la prévenir, un jour ou tu dois y aller tu en profite pour en toucher deux mots, soit tu dis à ta mère que tu te sens pas dans ta peau, et tu lui explique pourquoi et que tu voudrais être sur de ce que tu pense =)

S'inscrire