|
oublie. il existe d' autres méthodes.
normalement, pour pas avoir les seins qui pendent, il faut s' y prendre avant :s. moi je fais du 85F [comme toi, petit tour et grand bonnet] et si ils pendent pas malgré leur poids, c' est parce que je m' occuppe d' eux depuis toujours.
crèmes hydratantes, huiles raffermissantes, massages, jets d' eau glacée...
tous les jours, matin et soir si possible, utilise une bonne crème très hydratante pour masser ta poitrine. fais chaque sein l' un après l' autre. tu passes ta main en remontant entre les seins et tu tires bien vers l' épaule. fais des mouvements circulaires. quand tu redescents ta main, fais la passer sur le côté, passe là sous ton sein et remonte vers l' épaule. fais ça un petit moment sur chacun. tu peux de temps en temps alterner avec un huile raffermissance.
exercice: prends une balle de tennis. tiens la entre les paumes de tes mains, devant ta poitrine, coudes écartés, bras perpendiculaires au torse. et fais des compressions sur la balle. tu compresses la balle 5s et tu relaches. fais ça plusieurs fois, pendant une ou deux minutes. à faire une fois par jour!
et surtout, le plus important, porte un soutien gorge TOUS LES JOURS et à la bonne taille! les bretelles doivent être très bien réglées pour bien maintenir ta poitrine!
après, comme je te l' ai dit au début, il faut s' y prendre avant. donc ne t' attend pas à des résultats spectaculaires très vite :s
|
|
Ok, pour les exercise de la balle je fait deja et les crème aussi... j'ai commencer des que j'ai prix la pillule, mais il on beaucoup grossi en si peut de temps donc j'ai pas eu le declique pour mettre de la creme avant malheureusement. mais finalement je me suis renseigner et il ne pense pas ten que sa pour leurs grosseur, mais mercii pour tes conseils :)
|