Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien... > mamelon "bizarre" : dois-je m'inquièter ?
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| Mamelon "bizarre" : dois-je m'inquièter ? |
|
|
Bonsoir,
Voilà la situation j'ai 18 ans et cela fait quelque temps que j'ai remarqué qu'un de mes mamelon a une partie plus claire et toute lisse , cela n'a pas l'air d'évoluer je crois mais est-ce normale ? Sur les mamelons et le reste de celui-ci j'ai des sortes de ''boutons'' enfin je sais pas comment ça s'appelle. De plus ces temps mes seins sont super sensibles ...D'autant plus avant mes règles je ne sais pas si c'est dû aux hormones ?
Si quelqu'un est en mesure de me renseigner ça serait super gentil .
17/10/2011 à 22:35
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
loOla68
22/10/2011 à 15:57
|
|
bonjour,
pour les seins qui sont sensibles avant les règles c 'est toute a fais normal tu n'as pas a t'inquiéter c'est en effet les hormones mais pour le reste tu devrais consulté un médecin pour voir je ne pense pas que ce soir trop grave mais pour te rassuré va consulté biizz
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
23/10/2011 à 18:48
|
|
la sensibilité, c' est normal! pas de problème de ce côté là.
les petits boutons, pas grave non plus. tu en as sur tout le corps, sauf que la peau est trop épaisse pour les voirs. si tu parles de ceux que tu as juste sur le bout des seins, se sont les glandes. rien de grave!
la tache claire, c' ets rien non plus. juste une partie de peau dcolorée, une sorte de tache de naissance. rien du tout quoi.
bref, jolie poitrine, normale ^^
|
| |