Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

seins trop

bonsoir cela fait 7 ans ke mes seins ont poussés mais ils sont toujours petits et parfois je porte 2 soutiens paske jai honte ke dois je fair et moi je vis au cameroun c'est en afrik et ici on opere pas les seins aidez moi

21/10/2011 à 20:02

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   25/10/2011 à 19:19

de toute façon, surtout vu ton âge, il n' y a pas de chirurgie possible. rien avant 20 ans: croissance pas terminée!
y a pas de honte à avoir des seins menus. quelque soit la taille, une poitrine est toujours jolie si on prend la peine de s' en occuper. puis les petits seins, c' est mignons, beaucoup de mecs aiment ça contrairement à ce qu' on peu penser, et ça n' a que des avantages! tu peux faire du sport, porter n' importe quoi comme lingerie, n' importe quoi comme vêtements! une grosse poitrine peut pas tout se permettre, ça fait vulgaire. et la lingerie est rare et très chère!

Répondre  laurine009   14/02/2012 à 14:14

je pense que moi, à ta place je serai très contente car moi j'ai 11 ans et demi , j'ai eu mes règles à 10 ans et je fais 95 D !!!! et c'est vraiment chiant car les garçons ne regarde que sa, quand tu fais du sport , tu saute , sa bouge et tous les gars se retourne vers toi pour juste voir sa ! quand tu t'étire en classe, de même, les garçons à côté de toi ( car je suis tout le temps derrière ) regardent le bon endroit ( la poitrine ) et on voit bien qu'ils son dans leurs pensée, ou encore en maillot de bain, il regarde tous les seins des filles et après il reviennent sur toi car tu as la plus grosse poitrine ! dans le couloir, la plupart des gars que tu ne connait pas louche sur ta poitrine et la plupart ne sont pas capable de remonter à ton visage !! moi, je serai bien contente d'avoir les mêmes que toi !!!

S'inscrire