Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

sein trop gros

g un probleme c que au college en sport tous le monde se moque de moi car quand je commence a courir ben sa bouge sa m'enerve ,que fair sinon c les garcon qui me gonfle en me demandent de me baisser ou qui essaye de me toucher que fair aider moi

22/10/2011 à 11:58

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   25/10/2011 à 19:17

en sport: acheter des soutien gorge de maintien. ça empêche la poitrine de partir dans tous les sens.
le reste du temps: à toi de voir. tu peux te camoufler sous des cols roulés. ou accepter de regard des autres! c' est beau une forte poitrine [quand on en prend soin bien sûr] et tu pourras pas éviter que les garçons la regarde. sois fière: c' est parce qu' ils aimeraient une copine avec une poitrine pareille!
la toucher, c' est autre chose: ça s' appelle un agression sexuelle. même une main sur le sein, par dessus les vêtements, c' est une agression sexuelle. pas la peine d' aller à la gendarmerie. mais si c' est au collège, c' est important que t' en parle aux CPE, surveillants, profs, quelqu' un en qui t' as confiance. parce que si tu laisses faire, ça sera l' escalade!

Répondre  Day-Tripper   25/10/2011 à 22:34

Ba tu ne peux rien y faire avec ta poitrine, elle sera toujours là. Ce que tu peux faire pour qu'elle bouge moins c'est d'acheter une brassière de sport pour qu'elle bouge moins. Pour les gars, bas c'est le collège donc l'âge bête, tu leur colle une baffe si il essaye de toucher sa leur fera le plus grand bien! Bon courage miss

Répondre  lilou400   07/01/2012 à 18:38

moi aussi j'ai le même problème . Achète toi un soutien gorges de maintien . Mais tu sais c'est un a ttout d'avoir une poitrine forte ;)

Léna <3

Répondre  lilou400   07/01/2012 à 18:38

moi aussi j'ai le même problème . Achète toi un soutien gorges de maintien . Mais tu sais c'est un a ttout d'avoir une poitrine forte ;)

Léna <3

Répondre  Winter-of-Jun   08/02/2012 à 17:21

j'ai le mêmes problèmes que toi ( et c'est pas que les élèves qui regardent mes seins ) , j'ai acheter un bandeau que je mets avant de courir et ça bouge plus . Et pour les proposition salace , ça passeras .

Jun

Jun

S'inscrire