Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Viens d'avoir ses règles mais toujours pas de poitrine

Salut,j'ai 13 ans je mesure 1m53 et je fait 40 kilo j'ai eu mes premières règles et pourtant je n'est toujours pas de poitrine.Dans ma famille les femmes on une poitrine assez généreuse alors j'aimerais savoir si même avec nos règles les sein continue a pousser?

22/10/2011 à 17:35

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   25/10/2011 à 19:13

la croissance s' arrête à 20 ans, tout peut changer à ce moment là! j' ai eu mes règles à 15 ans et ça les a pas empêché de pousser.
t' as encore tes chances, t' es jeune! après c' est pas parce que les femmes de ta famille ont une forte poitrine que ça sera forcément ton cas aussi! chez moi ils font tous au moins 1m80, je fais 1m63 T_T. le facteur génétique, ça fait pas tout

Répondre  sassou58   25/10/2011 à 19:47

tu sais ta encore du temps ta que 13 ans ils vont poussés ne t'inquiète pas même avec les règle !!! ^^

Ne rêve pas ta vie.......Vie tes rêves.

Répondre  Day-Tripper   25/10/2011 à 22:37

Tu n'as que 13 ans, donc c'est normal t'es encore à la puberté donc pas d'inquiètude! Ta poitrine va pousser pendant ta puberté donc te tracasse pas.

Répondre  MzellAnne-Kelly   02/11/2011 à 17:34

xx-dark-dolly-xx : Je ne suis pas certaine que la croissance se termine à 20 pour tout le monde. Perso, je vais bientôt avoir 14 ans. Et ma croissance et presque terminer.
Sinon, pour ton "soucis" de poitrine, tu n'as pas à t'inquiéter, tu es encore jeune, tu peux très bien avoir un pic de croissance, et voir ta poitrine augmentait. Mais bon, tu as déjà 13 ans, si jusque là, rien n'est encore apparu, n'espère pas un jour atteindre un 95D. Parfois, il vaut bien mieux une belle poitrine assez menu, que quelque chose d'énorme, et ballotant. ;)

Répondre  Zephyros   05/11/2011 à 21:28

Salut,

Euh, tu entres un peu tout juste dans ta puberté.. C'est normal !

@ MzellAnne-Kelly
La croissance s'arrête généralement vers les 20 ans, je confirme. Tes seins peuvent grossir jusqu'à cet age.

@++

Répondre  Airlaiine   26/12/2011 à 13:30

Même avec les règles, les seins continuent à pousser, ne t'inquiète pas ;)

Répondre  valentine8444   14/03/2012 à 00:43

Ca suivra, tout dépend de ton anatomie, chaque personne est differente,mais à l'arrivée, on finira par toutes se ressembler, tkt pas, chaque chose en son temps, le fait que tu es tes regles fait que ca va venir :) bsx

S'inscrire