Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

petits seins !!!

Voià j'ai des petits seins je voulait savoir s'il y avait des solution pour les faire grossir le plus naturellement possible sans les crème et tous les cosmétique ??

Merci d'avance ! ^^

25/10/2011 à 19:51

Répondre à ce message

Répondre  leclousurpied   27/10/2011 à 17:28

Salut !
Normalement il existe des exercices pour "muscler" la poitrine , donc la faire grossir !! J'suis dans le meme cas que toi et honnetement... je préfère avoir des p'tits seins plutot que des gros et encombrans !!
Byye !

Répondre  Laseul   27/10/2011 à 17:31

Voila j'ai 13ans et j'ai une petite poitrine et sa me derange beaucoup .
Mes copine elle parle que de sa car elle son une forte poitrine quand elle en parle chui hiper mal alaise
Y a t'il un moyen de les faire grossire comme a dit sassou58 le plus naturellement ?

Répondre  xx-dark-dolly-xx   28/10/2011 à 18:19

les exercices ne font pas grossir la poitrine: ils la rendent plus ferme et la remonte c' est tout.
pour ça, y a les pompes, mais c' est pas facile :s. sinon, tu prends une balle de tennis. tu la tiens entre les deux paumes des mains, coudes écartés [perpendiculaires au corps], mains au niveau de la poitrine. et tu serras très fort 5 secondes puis tu relâches. et tu fais ça plusieurs fois.
ça la fera pas grossir, y a rien pour ça. mais au moins t auras une jolie poitrine!
après, vous toutes, vous êtes jeunes! moi ma poitrine a arrêté de grossir à 20 ans.
crois moi, une petite poitrine a aussi ses avantages! c' est léger, tu peux mettre n' importe quoi en lingerie, tu la paie pas cher et t' en trouves partout, tu peux tout te permettre en tee shirt/décolletés...
le seul avantage de la forte poitrine c' ets que c' est vraiment très beau... uniquement quand tu en prends soin et que tu les assumes bien! moi je fais un 85F que je sais mettre en valeur. mais faut pas croire, les fortes poitrines c' est pas super tout le temps :s => regards des mecs, regards des autres filles...

Répondre  xPomme   12/01/2012 à 19:16

Hey les filles vous voulez un vrai conseil qui marche ? OK !

C'est tout simple . Vous êtes tellement fixés sur vos seins que sa devient un problème psychologique donc vous stressez , de peur de ne pas avoir des seins . NO STRESS ! Arrêtez de rester fixer dessus ! Car plus vous y penserez moins votre corps fonctionnera ! Moi j'étais comme vous . Puis on me parlait tout le temps de sa j'en avais marre mais je le montrais pas que je complexais . Je restais moi même je me disais : De toute façon les nichons c'est moche j'aime pas etc ... Puis c'est l'hiver donc je me couvre beaucoup et j'y pense pas . Vous savez quoi ? En 1 mois j'ai pris une taille . Pourquoi ? Parce que je ne suis plus figez sur sa et je sais maintenant que j'ai le temps . Faites comme moi les filles vous verrez vraiment une différence :) Bisou à toutes ! <3

Ludivine.

Répondre  Axel-69   29/02/2012 à 17:03

Ma belle, je suis un vieux con de 52 ans et j'en ai connues des vertes et des pas mûres... J'ai toujours préféré les petits seins malgré ce que la pub doit nous faire avaler !!! Ils sont plus fermés, plus durs et bien plus excitants... Mesdames, est ce qu'une grosse
Verge est synonyme de plaisr pour
Vous ??? Bien sur que non... Alors pourquoi les seins nous feraient t
Un autre effet qu'est des seins menus ??

Répondre  lady02029   26/03/2012 à 23:55

Une petite poitrine, c'est pas mal. Bon les bustiers ça risque d'être un peu juste. Sinon il y a plein de vetement pour les mettres en valeur et du coup rendre une petite poitrine aussi jolie qu'une grosse poitrine. Et comme dit xPomme il suffit d'arret de psychoté. La seule personne qui est géné c'est vous. Car sinon toutes les personnes autours de vous, personne n'y fait attention. Et du coup vous vous créez vous meme ce probleme.

S'inscrire