Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Pilule

Je prend une pilule microdosée depuis 10 mois. Mes seins ont rapidement augmenté :
-Est-ce que j'ai un risque plus grand d'avoir un cancer du sein plus tard ?
- Si j'arrête la pilule, mes seins vont-ils retrouver leur taille normale ?

Merci de vos réponses !

26/10/2011 à 18:44

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   28/10/2011 à 18:14

le cancer du sein ne se prévoit pas trop :s. la seule chose à faire ce sont des dépistages après 40 ans, mais de toute façon, le gynéco vérifie [au moins une fois par an le gynéco!]
arrêter la pilule, je peux pas te dire. je sais que moi j' ai pris 8kg et pas perdu un seul et encore moins de la poitrine! certaines perdent encore plus qu' avant qu' elles prennent la pilule! malheureusement, on peut pas te dire comment va réagir ton corps :s

Répondre  marie-claude   10/11/2011 à 21:46

le cancer du sein non je crois que cela augmente les chances de 0,002% mais cets comme nimporte qu'elle antibiotique... la poitrine je sais pas quelle age tu as mais si ta poitrine etais completement developer quand tu a commencer a la prendre oui il vont retourner tres pres de leur taille normal... :)

S'inscrire