Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

tache de naissance

bonjour,
alors j'ai toujours eu une tache petite de naissance au bas de mon sein gauche et depuis que ma poitrine a commencé à pousser j'ai l'impression que la tache s’élargît aussi et ça me dérangé assez et je voulais savoir si il y avait un moyen de la retirer histoire de ne plus trop complexer dessus.merci d'avance

12/08/2015 à 17:25

Répondre à ce message

Répondre  theaux   13/08/2015 à 04:52

salut!

Une tache de naissance sur le sein? Et alors? Ce n'est pas grave du tout! Surtout ne la fait pas enlever! C'est très risqué de se faire retirer des grains de beautés ou taches de naissance qui ne présentent pas d'anomalies particulières!

Gardes ta taches de naissance! Ca fais partit de toi, ça te détache des autres!
Par exemple, moi j'ai deux grains de beauté entre les seins! Au début je n'aimais pas ça du tout, puis je m'y suis faite petit à petit!
Tu oublieras vite cette tache ne t'inquiètes pas pour ça!

Et oui, c'est normal que ta tache s'agrandisse avec ta poitrine!

Bisous! xx

Répondre  little-louise   13/08/2015 à 18:25

Se faire enlever une tache qui n'a pas d'anomalie n'est pas plus risqué que d'enlever une tâche anormale. C'est du bullshit judéo-chrétien pour empêcher les gens d'être tranquille.
Le mieux, c'est de demander à un dermato ce qu'il en pense, ou d'aller voir un chirurgien plastique.
Néanmoins il faut que tu saches une chose : la peau du sein est très fine et délicate, et faire retirer cette tache te fera probablement une cicatrice. Va voir un chir ou un dermato pour voir ce que tu peux y faire.
Autrement, c'est normal qu'elle s'étire avec la croissance de tes seins, mais elle peut aussi s'étaler parce qu'elle évolue. Je pense que le plus sage, dans tous les cas, est de la montrer à un médecin :)

S'inscrire