Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

17 ans, quel traitement ?

Bonjour je suis une fille de 17 ans et je fais 75 voir 80 maxi en taille de poitrine ce qui me complexe beaucoup plus les années passent.
Non seulement d'avoir une poitrine peu développée mes seins ne sont pas de la même taille. Il y en a un petit certes mais parfaitement rond tandis que l'autre on voit vraiment qu'il n'est pas de la même forme.. Du coup c'est assez compliqué pour trouver des petits soutien-gorges (encore faut-il qu'ils soient rembourrés)
J'ai été voir l'année dernière une gynécologue et elle m'a dit que comme j'ai eu mes règles à 10 ans c'était normal que la croissance de ma poitrine se soit arrêtée. J'ai toutefois essayé en prenant la pilule mais ça n'a strictement rien changé.
En octobre j'ai un rendez-vous chez une endocrinologue qui me prescrirait un traitement qui pourrait éventuellement faire grossir ma poitrine.. Mais je vous avoue que je n'y crois vraiment plus !! Si rien ne marche d'ici là je pense prochainement à ma majorité faire une opération pour remédier au problème (j'en ai longuement parler à ma mère qui me comprend totalement) alors je voulais savoir si des filles sont dans le même cas que moi ?? :/

24/08/2015 à 20:10

Répondre à ce message

Répondre  HonirA   25/08/2015 à 19:57

Bonjour,

Je ne suis pas dans le même cas que toi, mais je tenais à te dire que c'est très bien de tout essayer avant de te diriger, éventuellement, sur une chirurgie. Des fois y a des solutions qu'on aurait jamais pu imaginer, peut être que l'endocrinologue trouvera une solution et ça vaut le coup d'y croire =)

Dans ton cas, comme il y a deux formes vraiment différentes etc, une chirurgie dite "réparatrice" peut être proposé et dans ce cas là, c'est remboursé.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  Middays   31/08/2015 à 18:08

Je ne suis pas dans ton cas mais je te souhaite du courage et que ce dernier traitement marche !! :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire