Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Arret de croissance depuis 1 an :'(

Salut à tous

Je viens d'avoir 14 ans et jai eu mes règles à 12 ans (octobre 2013). Ma poitrine a pris 1 taille il y a plus d'un an et depuis c'est fini... Je ne fais qu'un 85B et perso je me sens pas bien dans mon corps avec ça. Je mesure 1m62 (croissance bientot finie il me reste 1 an) et je suis assez maigre! Seulement 42kg et jai maigris de 2kg depuis janvier ce qui est très bizarre je l'avoue. Jai très peur que ma poitrine ne grandisse plus!! Quelqu'un saurait me donner des infos? :(

Merci!!

07/09/2015 à 19:49

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   11/09/2015 à 23:06

Salut,

Au pire, ce n'est qu'une paire de sein, ce n'est pas ça qui est le plus important dans la vie.

Tu n'as que 14 ans, ta poitrine peut encore grossir jusqu'à plus de 20 ans, donc patience.

@++

Répondre  Marinebrm   08/11/2015 à 22:04

Ne t'inquiète pas pour ta poitrine elle peux encore grossir et tu peux après en parler à ta mere qui te donneras sûrement des conseils ou te rassureras et après tu peux allez voir un médecin si tu as peur pour ton poids et tes seins ♡

S'inscrire