Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

vraiment complexée

Salut à tous et à toutes!
Donc en fait j'ai une petite poitrine et ça me complexe vraiment (95 A). En soit une petite poitrine n'est pas gênante mais j'ai les épaules larges, un ventre avec des abdos un peu visibles et des hanches moyennement développée s donc c'est la totale je me sens vraiment moche je n'aime pas et je n'ai pas trop d'espoirs en ce qui concerne l'évolution de ma poitrine. J'ai 14ans, mes regles depuis deux ans et demi et ma poitrine n'a pas évolué depuis ces deux ans, elle reste au même point, du coup je ne sais pas quoi faire j'arrive pas à m'accepter, il y a trop de choses moches dans mon corps.

31/10/2015 à 18:34

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   01/11/2015 à 22:49

Pour les petits seins, triche !! Achète toi un push up ou des petits coussins à mettre dans ton soutien gorge. Evite les cols ronds, les débardeurs à petites bretelles et les tee-shirts amples, ça mettra tes seins en valeur et masquera tes épaules. Tu peux aussi jouer le bustier. Je trouve que ça fait super cool avec de belles épaules musclées.
Pour tes hanches peu marquées, profite-en ! Les pantalons taille basse, tout ce qui est supposé "grossir" vont t'aller parfaitement. Et un ventre avec des abdos, c'est un ventre plat et tonique qui va faire des envieuses :)

On est toutes complexées, même les filles qui posent sur les couvertures de magazines. On voudrait toutes avoir les jambes d'une telle, les boobs de telle autre et la fossette de Machinette. Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'une telle déteste son nez, que telle autre trouve qu'elle a de grosses fesses et que Machinette trouve sa fossette ridicule.

S'inscrire