Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Poitrine trop volumineuse qui attire les mauvais hommes

Bonjour à tous !

Depuis un bon moment, je complexe beaucoup sur ma poitrine (qui est trop volumineuse à mon goût) et je me rends compte que ça attire beaucoup d'hommes pervers, mal attentionnés lorsque par exemple, sur les tchats ou autres site, quand je mets ma photo, ils n'ont que cette fixette là, et c'est ce qui me dérange, car côté coeur, je n'ai pas trouvé le bon, sauf que je me rends compte que les garçons (car j'ai 21 ans) sont autant "plongés" que sur un seul objectif. Je me suis toujours posé la question du "Pourquoi pas faire une diminution mammaire ?" sauf que je ne suis pas très friande du bistouri. Donc, je ne sais plus trop comment m'habillée, puisque quoi que je mets, ça mets autant plus en valeur qu'autre chose. J'aimerais de l'aide.

Merci pour vos réponses.

14/12/2015 à 14:23

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   14/12/2015 à 21:33

J'ai l'impression que tu as des problèmes, mais que tu ne veux pas de solution. Du coup je sais pas trop quoi te dire.

Les cols ronds et les décolletés carrés minimisent la poitrine. Il existe aussi des soutien-gorges minimiseurs, qui te font paraître moins dotée. Maintenant, ce ne sont que des solutions cosmétiques. Pour perdre en poitrine, perdre du poids peut-être efficace (et encore, pas toujours, j'ai pris un bonnet en perdant 10 kilos), mais sinon, il n'y a pas 36 solutions, pour le long terme, c'est chirurgie.

Autrement, tu peux aussi cesser la chasse aux garçons et prendre un peu soin de toi, parce qu'enchainer remarques de vieux dégoutants et déceptions avec des jeunes cons, on a fait mieux pour l'estime de soi. Or, la confiance en soi est une des clefs de la séduction. Arrête les sites de rencontres et les tchats, inscris-toi dans un club de sport et un club culturel et mesure le chemin parcouru dans un an. Tu vas voir, tu n'auras pas perdu ton temps.

Répondre  cats-love   17/01/2016 à 22:47

Déjà première chose, sur les sites de rencontres ne mets que des photos qui s'arrêtent à ton cou, ainsi les garçons ne te choisiront pas pour tes seins^^
comme le dit louise l'autre solution c'est de perdre du poids... peut etre que ca marchera sur tes seins^^ aussi, évidemment ne pas mettre des soutiens gorges pigeonnants, à balconnet ni trop petits ce qui les fait déborder!

S'inscrire