Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Mes seins vont-ils encore grossir?

Helloooooooo !
J'ai 15 ans

J'ai eu mes poils (aisselles+pubis) à 12 ans et mes seins ont commencé à se développer il y a un an (j'avais donc 14 ans)
Je suis au stade S3 , donc à 15 ans où c'est censé se terminer bah c'est pas fameux ://
Je fais donc du 75A pour 65 kg , à vrai dire je ne rempli même pas le bonnet car je suis au S3
Mes premières règles sont apparues il y a 2 jour (= fin de puberté)

Ma question est donc : est-ce que mes seins vont ENFIN se développer, vu que je viens d'avoir mes règles? Dans un délai maximum de combien de temps?
Car S3 c'est pas fameux , il n'y a pas de volume et c'est plat ahah

Ou au contraire, la croissance de mes seins s'arrêtent dès maintenant, car règles est synonyme de fin de puberté?

merci xx

26/12/2015 à 23:46

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   27/12/2015 à 22:26

Les seins, ça évolue toute la vie. Alors certes, tu es mal partie pour faire un 85D. Mais pour autant, tout n'est pas perdu. Déjà, la puberté s'arrête environ deux ans après les premières règles. Et la poitrine continue d'évoluer jusqu'à environ 25 ans, puis change de nouveau si tu prends/perds du poids, a un enfant...

S'inscrire