Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

petit sein qui me bloque pour les préliminaire

salut, voila je vais bientôt faire les préliminaires avec mon copain. Mais je complexe beaucoup sur mes seins, j'ai 14 ans et j'en ait des petits. J'ai peur que sa le repousse, qu'il sois déçu.. J'aimerai lui donner du plaisir.. Que faire? Je lui en ait parler il ma dit qu'il s'en fichait et que j'étais parfaite.. Mais je crois qu'il s'en rend pas compte que c'est vraiment petit.. Voila :( aidez moi svp..

02/01/2016 à 01:17

Répondre à ce message

Répondre  maelie2004   02/01/2016 à 17:40

tu fais quelle taille ?

Répondre  little-louise   03/01/2016 à 01:58

Il s'en fout. Mais comme a dit Mid-, c'est trop tôt et tu n'es pas prête. Laisse-toi du temps ou tu cours droit dans le mur. Le jour où tu seras prête, tu n'auras plus peur que ton sexe ou tes seins ne lui plaisent pas. Les garçons (et puis pas mal de filles aussi, d'ailleurs) ne sont pas compliqués à satisfaire : tant que ce sont des seins et qu'illes peuvent jouer avec, illes sont content-e-s :D

Répondre  mdrlabg   10/04/2016 à 01:18

moi aussi je vais pas tarder à les faire et je suis dans la même situation que toi ! en sachant que j'ai 14 ans aussi et mon copain 16 ans donc j'ai peur que mon corps ne soit pas à la hauteur pour lui

S'inscrire