Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Pas de seins

Coucou! J'ai 12 ans, et toujours pas de seins. C'est un complexe pour moi car tout le monde au collège en a, c'est un sujet de discussion entre amies, et je passe bientôt en 4eme quand même!
J'en suis à la S2
Ce qui m'énerve c'est que je ne suis pas une fille superficielle mais là j'en ai marre de voir toutes mes amies évoluer et pas moi, ça fait longtemps que j'attends que ce soit mon tour mais presque rien sauf une petite boule dans les seins et une douleur
Je ne sais plus quoi faire, et les massages ce n'est pas top top donc je préfère pas en faire.
Aidez moi svp! Merci à toutes/tous !

16/06/2016 à 19:45

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   18/06/2016 à 16:05

Tout ce que tu peux faire, c'est d'attendre ;) Ca va venir, ils vont pousser, ne t'en fais pas. Vois le bon côté des choses : la poussée des seins annonce l'arrivée des règles, qui marque plus ou moins la fin de la puberté. Et qui dit fin de la puberté, dit fin de la croissance.

Répondre  lveb1   18/06/2016 à 21:18

merci ! C'est vrai, il faut attendre, c'est le seul remède même si c'est plutôt dur à accepter :/

S'inscrire