Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Aréole gonflée

Bonjour, je me tourne vers vous parce que j'ai un "problème" au niveau des seins qui me complexe énormément: mes aréoles sont gonflées et mes tétons sont plats. Lorsque j'ai froid tout va bien et mes seins ont une forme plutôt normal (malgré que le téton droit ne ressorte jamais) mais quand j'ai chaud c'est une catastrophe... De plus mes seins sont plutôt petit (ce qui ne me complexe pas outre mesure). Je n'arrive pas à déterminer si c'est une question de croissance qui n'est pas achevée ou si je resterais comme cela. Avez vous des réponses à m'apporter?

J'ai 17 ans et je ne saurai dire à quel stade je me situe réellement entre S4 et S5.

Merci de votre aide.

17/06/2016 à 19:14

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   18/06/2016 à 16:03

Tes seins m'ont l'air parfaitement normaux ;) Tant que rien ne te fait mal et que leur sensibilité est normale, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Leur forme, c'est leur forme. Je ne sais pas s'ils vont beaucoup changer, mais c'est possible, tu es toute jeune et les seins évoluent tout au long de la vie.

S'inscrire