Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

14 ans, réglée et au s2/3

Coucou j'ai 14 je fais 1m75.5 pour 57.8 kg et m poitrine est au stade 2-3 je n'arrive pas à le définir même en ayant lu l'article mais je suis suis réglée et j'ai des poils sous les aisselles et au pubis mais mes seins restent petits, est-ce normal ??? J'en ai marre mes amies ont tous des bonnets B C et meme D pour 14 ans et moi pas et ma réputation est plutôt bonne mais la majorité des garçons me critiquent !!!
Répondez vite svp !!!

10/07/2016 à 01:29

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   13/07/2016 à 17:11

Tu es très grande et très mince. Donc tu as peu de gras. Or, les seins, c'est du gras. Tu garderas de petits seins, j'en ai peur. Mais ce n'est pas la taille des seins qui fait la beauté !! Il y a plein de filles sublimes, qui remplissent à peine un bonnet D !!

Oublie le verre à moitié vide. Vois le à moitié plein. Tu as une silhouette de mannequin, ta taille peut t'avantager dans un paquet de sports, tu n'auras pas mal au dos pour cause de poitrine trop lourde, tu peux te permettre toutes les fringues du monde, même les plus importables, toutes les lingeries qui soient (et surtout les petits triangles de dentelle délicate sans armature) et tous les maillots de bain de la création, et même à 50 ans, tes seins regarderont tout le monde droit dans les yeux.

Répondre  little-louise   13/07/2016 à 17:13

Edit : il y a plein de filles sublimes qui sont loin du bonnet D, ou qui remplissent à peine un bonnet A. je me suis emmêlée, mea culpa ;)

En plus, tu es toute jeune, tu n'as pas tout à fait fini ta puberté. Des fois, l'âge réserve des surprises !

S'inscrire