Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

16 ans et plutôt complexée .. :/

Bonsoir ! Depuis quelques temps je me pose énormément de questions sur la croissance des seins, et ce site m'a énormément aidé afin de mieux comprendre.. Mais un soucis persiste. J'ai 16 ans, je suis réglée depuis environ l'âge de 12 ans et je n'ai pas spécialement pris de sein. Pour vous faire une idée, je fais entre un bonnet A et B (85 A/B). D'autant plus d'avoir des petits seins, l'un est bien plus gros que l'autre et nécessite des tailles différentes .. Je n'aime pas être en maillot de bain devant des gars, puisque la féminité passe, de mon point de vue, par les formes d'une fille dont sa poitrine. :/ J'aimerais beaucoup avoir vos avis, parce que je suis assez complexée de voir qu'à mon âge je suis l'une des seules à avoir des petits seins parmi mes amies.. J'ai également l'impression que c'est un critère chez les garçons, surtout de mon âge, et que ça peut bloquer une relation etc.. Merci d'avoir lu :)

19/07/2016 à 20:14

Répondre à ce message

Répondre  Bleiddark   25/07/2016 à 17:53

Si un garçon t'aimes vraiment dèja il ne va pas s'attarder sur ta taille de poitrine il va t'aimer entière comme tu es! :) Ensuite concernant la petite différence crois moi je fais du 90D et mon seins gauche et beaucoup plus grand que le droit et tu sais quoi? C'est tout à fait NORMAL d'avoir une petite diffèrence, le corps n'est pas parfaitement symétrique ;) Et aussi...si tu complexe pour ta petite poitrine tu peux en parler à ton gynéco ou te faire des massage histoire de prendre un bonnet de plus en 1 mois ^^ Bonne journée à toi.

Répondre  Ju2098   12/08/2016 à 13:51

Merci pour ta réponse, c'est vraiment gentil. Oui je suis bien d'accord avec toi, mais je ne sais pas pour moi c'est en quelque sorte un symbole de féminité, et même de maturité.. Et j'ai l'impression de faire bien plus petite à cause de ça. Ouais quand j'irai je lui demanderai ;) Ah ouais les massages marchent? C'est une astuce que je voyais souvent sur internet mais je ne pensais pas pouvoir en tirer des résultats.. Merci beaucoup, à toi aussi ;)

S'inscrire