Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

tétons

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans, donc naturellement j'ai déjà eu quelques relations avec des garçons mais rien de très sérieux, j'ai déjà fait des preliminaires mais j'ai a chaque fois le même bloquage, au niveau de ma poitrine: j'ai l'impression que mes tetons sont vraiment très gros, j'aimerais savoir si c'est quelque chose de normal ? Si c'est quelque chose qui va "s'arranger" avec le temps ?
Merci

12/08/2016 à 22:34

Répondre à ce message

Répondre  luna14   29/08/2016 à 16:29

Ouais j'ai pas encore eu de rapport mais ne sais que les seins sont des zo:es érogènes et qu'il s sont sensibles aux caresse donc lorsqu'on les caressent ils gonflent et les tétons sortent à ce moment là donc t'a l'impression qu'ils sont plus gros et ce phénomène est plus ou moins important selon la taille initiale de tes seins si tes seins sont déjà gros forcément ils deviennent énormes quand on les caressent mais après ça redevient normal ou ça prend un peu plus de volume qu'avant alors t'inquiète pas

S'inscrire