Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

14 ans et j'aime pas mes seins

Lu les filles je m'appelle Sarah j'ai 14 ans je vis en afrique et j'ai un problème: Jaime pas du tout mes seins! Je ne porte pas de soutien parceque ma mère n'en parle pas et comme je suis fermée sur ce sujet j'arrive pas à lui demander de m'en acheter je connais même pas la taille de mes seins encore une fois parce je n'en parle pas j'ai mes règles depuis 11 ans et je pense faire un bonnet A est ce bien? Je suis vierge et parais que lorsqu'on est vierge les seins ne grandissent pas beaucoup répondez mw svp est ce normal? Et comment aborder ma mère sur le sujet? Elle est médecin alors elle doit cas même s'y connaitre sur le sujet.mrci d'avance.

29/08/2016 à 14:34

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   22/09/2016 à 09:30

Alors pour commencer, être vierge ou non n'a rien à voir avec la taille des seins. Avoir un enfant fait changer la taille des seins, mais pareil, on ne peut pas le prévoir.

Autrement, un bonnet A, c'est parfait ;) Et pour le reste, prends ton courage à ton cou, inspire un grand coup et dit à ta mère que tu as envie de porter un soutien gorge. Elle attend probablement que tu lui demandes, pour ne pas te brusquer :)

Répondre  blue01   22/09/2016 à 22:18

Salut!
Je te comprends parfaitement, moi aussi j'ai eu le même problème! Imagine comment je faisais à l'école...

C'est bien vrai! Il faut que tu prennes courage et le demander à ta mère. Moi aussi, je pensais que c'était terrible de lui en parler mais au fond ça c'était plutôt bien passé. T'inquiète, elle ne pourra certainement pas te le refuser, elle ne pourra qu'accepter!

Répondre  luna14   30/10/2016 à 19:48

Merci jfais finalement un 90B

S'inscrire