Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

petite poitrine, je suis complexée..

salut j'ai 15 ans, je fais du 80b, ça me complexe énormément.. la plus part des filles de mon bahut ont une poitrine généreuse!POURQUOI PAS MOil?! Et puis une fois un gars m'à dit que j'étais plate depuis je suis encore plus complexée..j'aimerais savoir: esque vous les gars, les filles aux petites poitrine ça vous attire ? Voilà merci.

01/01/2017 à 16:40

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   01/03/2017 à 22:58

Les garçons ne sont pas un bloc monolithique qui aime ou n'aime pas les petits ou les gros seins. Il y a des garçons qui aiment les gros seins, des qui aiment les petits seins, des qui aiment les petits et et les gros seins, des qui s'en foutent et des qui préfèrent les pectoraux poilus (ou pas poilus, d'ailleurs).

Pourquoi tu n'as pas de gros seins ? Parce que tu en as des petits, et c'est parfait aussi. Tu n'es pas plate, et je suis certaine que tu es très jolie et désirable telle que tu es. Mais on est très mauvais juge de soi-même, alors tu as du mal à le voir ;)
Aussi, tu dis "la plupart des filles de ton bahut" : un peu de méthode, compte ! Tu vas voir que c'est loin d'être le cas, c'est ce qu'on appelle un biais cognitif : un peu comme Donald Trump et les immigrés sud-américains. Il ne les aime pas, donc il en voit partout.

En plus tu n'as que 15 ans, tes seins ont encore largement le temps de changer : ils évoluent toute la vie, et c'est pas parce que tu fais un bonnet B à 15 ans que tu feras un bonnet B toute ta vie. Rien qu'avec la fin de ta croissance ça peut augmenter.

S'inscrire