Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Est ce que je devrais porter une brassière ou un soutien-george?

Bonjour,j'ai 12 ans je me demandais si je devais porter une brassière ou un soutien gorge. Je vous explique: Je suis tombé sur le sujet " Comment poussent les seins" de ce site. J'ai remarqué que j'étais S2 ou même S3 mais ils sont vraiment petits. Le problème, c'est que j'ai sauté une classe. Je suis en 4ème et j'ai honte dans les vestiaires avec mon simple débardeur sous lequel on voit tout. Je voudrais savoir si je peux porter quelque chose et comment le demander à ma mère.
Merci

03/01/2017 à 15:11

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   01/03/2017 à 22:39

Tu peux porter ce que tu veux :) Tu peux porter une brassière, un soutien-gorge, un débardeur ou rien du tout comme ça te chante. Tu peux même porter un jour un soutien-gorge, le lendemain rien du tout et le surlendemain une brassière, elle est pas belle la vie ? (on me dit dans l'oreillette que tu as même le droit de porter un soutien-gorge sous une brassière sous un débardeur si ça te chante)

Pour le demander à ta maman, je ne sais ps, je ne connais pas vos relations. Moi je l'ai accompagnée aux courses, j'ai dit "je reviens" et en revenant, j'ai posé dans le caddie trois brassières avec l'air de celle qui n'attend aucune discussion (12 ans et déjà des manières de mafiosa). End of the story. Tu peux aussi la jouer plus subtile (ou pas), genre "Oh, un Undiz/Etam (pas très cher, mais chouette : augmente tes chances de réussite) ici !! J'avais jamais fait gaffe ! Viens, on va voir", glisser ce qui t'intéresse dans le panier la prochaine fois que vous allez à H&M ou tout simplement lui dire. C'est toi qui la connais :)
(bon par contre après, elle va mettre un point d'honneur à t'acheter des trucs qui ne te plaisent PAS : au hasard, de la dentelle et des froufrous alors que ta came du haut de ta puberté à peine attaquée, c'est le coton) (ou l'inverse)

S'inscrire