Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

13 ans complexée!

Bonjour! Alors ce n'est pas très compliqué, j'ai 13 ans depuis presque 4 mois et je fais un pauvre 85b /90b. Je ne trouve pas ça vraiment minuscule, mais je vois des filles dans mon école qui ont une poitrine très généreuse, des fois mê^me des filles en 6ème toutes minces avec du c. Je ne peux pas vous donner une taille exacte mais j'ai une taille normale pour mon âge. Je pèse environ 46 kilos et je suis mince (pas maigre, j'ai des formes au niveau du ventre, des cuisses et du derrière et ça j'en suis déjà fière à mon âge) mais ça me complexe un peu de me comparer aux autres filles. J'essaie de ne pas y penser car je sais que ce n'est pas spécialement important à cet âge, mais je ne peux pas m'en empêcher. Mes questions : est-ce que ma taille de poitrine est trop petite ou normale? Puis, est-ce que je peux déterminer la taille de ma poitrine selon celle de ma mère? Car en fait, j'ai eu mes règles au même âge qu'elle, je n'ai pas mal durant mes règles tout comme elle, et elle m'a aussi dit qu'elle avait une poitrine environ comme la mienne à mon âge. Maintenant, elle a une grosse poitrine et j'aimerais bien y être en grandissant! Mais en fait, j'ai aussi remarqué que ma cousine (du côté de mon père) qui a un an de plus que moi, même date d'anniversaire que moi a eu ses règles environ 1 an avant moi, donc à peu près en même temps que moi. Elle a aussi pas mal durant ses règles. En 1 an, sa poitrine a énormément grossi en 1 an. Y a-t-il des chances que ça soit la même chose pour moi? Mes tantes du côté de mon père, je ne suis pas sûre si elles ont une grosse poitrine, disons qu'elles sont un peu grosses donc on ne peut pas vraiment savoir. Est-ce que mes seins vont grossir? Je ressens souvent un mal aux seins, est-ce que ça veut dire qu'ils sont en train de grossir? Je sais que mon texte est long mais répondez s.v.p.

Merci d'avance à toutes les personnes ayant pris la peine de tout lire et de me répondre :)

25/03/2017 à 00:02

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   02/04/2017 à 09:50

Bonjour, pense que tu et un être unique. Ta poitrine ce développera ne tkt pas. Si ce n'est pas le cas accepte toi comme tu es.

Répondre  Zephyros   20/04/2017 à 23:35

Salut,

Ta poitrine grossira (selon les moyennes) jusqu'à tes 25 ans. Tu n'as que 13 ans, donc patience.

@++

Répondre  juli27   03/05/2017 à 16:45

hey du calme j'ai 13ans et la moitié des gens de ma classe ne porte que des brassière et je me contente de mon bonnet a !
Tes seins ils vont poussé ne t'inquiète pas chaque personne grandis différemment en plus ou moins de temps pour le moment pas besoin de t'inquiéter !

S'inscrire