Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

mon copain fou de ma pointrine moi non...

Jui en couple dépuis 9mois , vierge , mon copain de bientot 14ans :s (jen nai 16 en octobre) est attiré par mes seins ...
Mais moi j'aime pas il pense qu'a sa quand on n'est tout le deux ...
Un jour chez lui prsk j'avai chaud et pour (un peu) lui faire plaisir jai enlever mon pull ET MON soutie-gorge garder UN 95D cacher ...
Il ma dit que sa l'éxcité...(moi non )

On n'a pas du tout les mmm gout en matiére de sexe envie de fellation , lui non , envie qu'il me masturbe , lui non , la pointrine c'est moyen sa me rend mal à l'aise , j'aime pas , lui si Bref Quoi faire ?
Il ma demander (pour des sorte de préli) de la prochaine fois l'enlever mais ...Jai PAS DU TOUT ENVIE A 0% !!!
est je crois y comprend pas .. :s
Il ma dit " sa va c'est juste des seins " sa ma blesser qu'il parle come ça mais n'aimant pas parler de ce complexe jai rien rep ...
QUOI FAIRE ? Lui dire que sa me complexe ? que sa m'attire pas ? ou le laiiser me l'enlever ?

31/03/2017 à 22:12

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   02/04/2017 à 09:40

Bonjour être en couple c'est de la communication. Parle de ton complexe et que tu n'avais pas à l'aise avec sa. Apres vous n'avez pas d'expérience il faut ce découvrir

Répondre  Seline612   03/04/2017 à 03:04

Honnêtement, je n'ai rien d'autre à dire que les gars de son âge sont très perverts. Mais ça ne veut pas dire que tu dois faire tout ce qu'il veut. C'est ton corps, donc c'est ta décision.

Répondre  tmw29618   03/04/2017 à 20:57

oui cedric ...!!!
on na parler il ma rep "bon d'accord"
et nonlui d'étre tout pervers ! mon copain et celui qui me respecter plus que moi je le respecte! ^^

Répondre  Zephyros   20/04/2017 à 23:34

Salut,

Si tu n'es pas prêt à l'accepter, tu lu dis non, un point c'est tout.

@++

S'inscrire