Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Ma voisine se moque

Bonjour, j'ai 10 ans et je met du s3, ma voisine qui a 12 ans et qui a largement plus de poitrine que moi se moque. Je lui dit que c'est que des seins et que c'est méchant mais elle ne m'écoute pas. A la plage, je met des maillots 2 pieces et donc, un faut de maillot. Elle dit que je n'en ai pas besoins. sa me vexe. que faire
.

02/04/2017 à 17:34

Répondre à ce message

Répondre  Seline612   03/04/2017 à 03:00

Tu n'as que 10 ans. Un s3 est très normal pour ton âge. Ta voisine a 12 ans, c'est l'âge où les seins commencent à grossir rapidement. Dis lui que c'est pas important, et de toute manière, tes seins vont aussi grandir plus tard!

Répondre  Zephyros   20/04/2017 à 23:33

Salut,

L'ignorer, tout simplement.

@++

Répondre  AnneSixtine2003   15/08/2017 à 17:20

coucou samtavo à mon avis ta voisine se moque soit par méchanceté, soit pour te taquiner non méchament. dis lui que même sans seins, on doit porter un haut de maillot, même quand on n'a pas de seins car au moins ça cache les tétons

S'inscrire