Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Complexée sur ma poitrine

Bonjour à vous, j'ai 14 ans et demi, bientôt 15~ en décembre ~ et je rentre au lycée à la rentrée prochaine. Seul problème ; ma poitrine. Il se trouve que je complexe fortement dessus car ayant commencé à avoir des poils dans les parties génitales et sous les bras dès ma cinquième, puis mes règles dès ma quatrième ~ et du coup une très légère poussée des seins, mais rien de bien fameux ~ j'attendais avec impatience le moment où je ferais plus "lycéene" que "juvénile", mais depuis un an, je n'ai pas l'impression que ça avance beaucoup. De plus, toutes mes amies ont de la poitrine, ce qui me gêne fortement et je me sens alors "inférieure" par rapport à elles.
Et pour en ajouter une couche j'ai, cet été, rencontré une de mes vieilles connaissances de cinquième qui avait déménagé et que j'ai revue en colonie ; nous étions identiques physiquement ~ en cinquième ~, de taille moyenne et sans poitrine à cette époque, et la revoir faisant vraiment "lycéene" avec les seins et la disparation de la plupart de ses traits enfantins m'a beaucoup peinée et je me suis demandé si quelque chose clochait chez moi.

Voilà, je fais 1m59 pour 49 kg, si vous pensez que c'est une information utile à connaître pour m'aider.

Merci beaucoup et bonne nuit/soirée à vous.

14/08/2017 à 00:48

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   14/08/2017 à 20:40

Salut,

Sachant déjà que ta poitrine peut grossir jusqu'à tes 25 ans, donc premier conseil : Patience.

Comparer ton corps à celui de tes copines, c'est pas vraiment nécessaire. Chaque être humain est différent, nous sommes tous unique, il ne faut pas l'oublier. Ce n'est pas parce que tu as moins de seins qu'une autre que tu seras inférieur ! La poitrine n'est pas un élément de valeur pour déterminer ce genre de chose voyons.

Alors oui, à cet âge, ça nous/vous travaille parce qu'on veut plaire, et que vous vous dites que ça plait davantage aux garçons d'avoir une grosse poitrine, mais non. Nous les mecs, on s'en fiche. Ce n'est pas un critère de sélection ! Comme toi j'imagine que tu ne choisis pas ton mec par la taille de son pénis.

La poitrine n'est pas ton élément phare, et bien mise sur autre chose. Je suis sûr que tu as bien d'autres choses à mettre en avant. En attendant, tu peux utiliser des soutiens gorges "push-up" pour "tricher" un peu, et je le répète, patience. Si ça se trouve, ça viendra un peu plus tard !

@++

Répondre  Sheerazaade   14/08/2017 à 23:06

Zephyros,

Salut, merci pour tes précieux conseils ~ supers d'ailleurs ~, et oui, du coup, j'essaierai d'être patiente et me concentrerai sur autre chose.

T'as raison, je vais arrêter de me focaliser sur les autres et me concentrer sur moi même !

Merci beaucoup à toi d'avoir pris de ton temps pour me répondre.

Salut !

Répondre  AnneSixtine2003   15/08/2017 à 17:17

coucou Sheerazaade, en faite ça dépend si tu te masturbes régulièrement ou pas, car ça stimule au niveau des hormomes

Répondre  Zephyros   15/08/2017 à 23:32

Salut,

@AnneSixtine2003, c'est faux. La masturbation n'a absolument rien à voir avec la taille de ta poitrine. Je ne sais pas où tu chopes cette information mais elle est erronée !

@Sheerazaade, au plaisir.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  AnneSixtine2003   16/08/2017 à 00:03

Zeph, je choppe l'info de mon expérience et de celles de mes amies,
la pousse des seins est liée aux hormones, et la libido également, donc voilà. Après je suis pas là pour ouvrir un débat sur ce sujet lol

Répondre  Zephyros   16/08/2017 à 11:25

Re,

@AnneSixtine2003, tu as 14 ans, j'en ai 28. Je sais de quoi je parle et j'ai plus d'expérience sur ce sujet.

Trouve moi la source de ce que tu avances, et je reverrai mes dires. Sauf preuve du contraire, ce que tu dis est faux.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  AnneSixtine2003   17/08/2017 à 00:31

ah d'accord, t'as plus d'expérience que moi ! ? ... t'as des seins ? lol

S'inscrire