Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

16ans mes seins me complexes

Bref voila j'ai 16 jmet du 85B/C ca depend des soutiens groge jai eu mes regles y 4ans mais bon bref ma poitrine est petite alors que comparez a mes tantes et ma mere ells ont toutes une grosse poitrine c sensé être génétique bref voila et genre mm si jmet du 85C on dirait ps que jai de la poitrine alors que mes copines mettent du A on dirait elles ont plus que moi et ya aussid 'autres filles qui ont une grosse poitrine et ca me complexe surtout vise a vis de mon copain il aime les grosses poitrine et il a deja eu des meufs avec de grosse poitrine puis ya moi et en plus mes tétons ressortent pas mm si il me dit que ca le derange pas moi jle sais je trouve ca moche jen ai marre davoir des tetons plats esk ils vont ressortir ? Psk ma copine met un bonnet A mais elle a des tetons donc et jai lu sur un site qu'il resortais a la fin de la croissance des seins sachant que ma poitrine etait grave petites mai c derniers moi elle apris du volume et jdors avec mon soutiens gorge

22/08/2017 à 02:40

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   23/08/2017 à 12:12

Salut,

Bon déjà, 85C, c'est loin d'être petit. Il ne faut pas dramatiser non plus !
Ensuite, tu n'as que 16 ans, ta poitrine peut grossir jusqu'à tes 25 ans, alors patience.

Je vais ré-écrire ce que je dis d'habitude, alors oui, à cet âge, ça nous/vous travaille parce qu'on veut plaire, et que vous vous dites que ça plait davantage aux garçons d'avoir une grosse poitrine, mais non. Nous les mecs, on s'en fiche. Ce n'est pas un critère de sélection ! Comme toi j'imagine que tu ne choisis pas ton mec par la taille de son pénis.
Que tes tétons soit plats, ET ALORS ? On s'en fiche, et puis il n'y a rien de moche, c'est tout à fait naturel. Les tétons "pointent" en général lorsque tu es excitée ou que tu as froid par exemple. Ce n'est pas ton cas, ce n'est pas dramatique.

Quant au fait que tes copines ont des poitrines plus grosse selon toi, ça peut provenir du soutien-gorge aussi. Un push-up augmente leur volume rapidement. Et non, un 85A ne sera pas plus gros qu'un 85C. Je t'assure (;

Enfin, à confirmer, mais je crois que ce n'est pas conseiller de dormir avec un soutien-gorge..

@++

S'inscrire