Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Seins qui me font mal

Bonjour,
J'ai 12 ans,
La nuit, je dors sans brassière, et j'aime beaucoup dormir sur le ventre, mais je ne peux pas vraiment car sinon ça appuie sur mes seins et ça me fait super mal, je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider?
Je voudrais aussi savoir, ma puberté a pas mal commencé, mais ça me dégoûte tous ces changements qu'il y a sur mon corps, est ce que c'est normal?

02/12/2017 à 15:44

Répondre à ce message

 
Répondre  PetiteArlue   21/02/2018 à 01:16

Saluut!

J’imagine qu’il est tard pour repondre mais ca peut toujours servir.

Alors ! Déjà, dormir sur le ventre c’est hyper mauvais pour beaucoup de parties du corps, ne serait-ce qu’en commençant par ton cou que tu martyrise ainsi. Ce sont des plans pour développer des torticolis et éventuellement développer des maux de nuque et des problèmes d’articulations.

Essaie de dormir sur le côté avec un oreiller entre tes bras (ou une peluche, si tu es girly comme moi ahhaha),

Pour le reste, oui les changement peuvent être déroutant, mais on s’y adapte :). Dit toi qu’en ce moment tu passes de petite chenille à splendide papillon. Ça vaut le coup, même de passer par la case crysalide ^^ 

 

S'inscrire