Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Je pense me refaire les seins

Bonjour,

Alors voila j'ai 25 ans et pas de seins.. Cela me complexe énormément (je met que des sous-vêtements push up, il m'est d'ailleurs impossible de mettre autre chose sans avoir envie de leurer, j'achete mes sous-vêtements seule et surtout le moins souvent possible).
Donc voila je pense de plus en plus à me re faire faire les seins pour enfin être bien dans mon corps. Y a t-il ici des femmes qui sont passer par cette opération ? J'aurais des questions a vous poser.

Merci d'avance

15/02/2018 à 01:19

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   21/02/2018 à 01:11

Salut !

L’amie de ma mère vient tout juste de s´en faire poser (comme toi, elle était complexée de ne pratiquement pas avoir de poitrine), et ma plus proche amie s’est fait faire l’opération inverse ; réduction mammaire.

L’important c’est de choisir son chirurgien et de bien discuter avec lui (donc il faut que tu sois à l´aise avec lui, vous allez prendre quelques rdv avant l’opération). Vous allez choisir ensemble la taille qui te convient (attention de ne pas être trop gourmande autrement tu auras l’air disproportionnée et tu pourrais même finir par les haïr). Et aussi voir la technique et le matériaux utilisé. Fuit les offres à rabais. Fuiiiiiit les. Enfin, la convalescence est remarquablement courte mais forcément tu auras des douleurs au début. Garde aussi en tête qu’avec l’âge, ils tomberont désormais plus bas...!

Enfin, si jamais tu es encore en questionnement, j’aimerais te dire qu’avoir une petite poitrine ne te rend pas forcément moins belle ou moins féminine. De superbes femmes comme Keira Knightley ou Milla Jovovich ont de tout petits seins et il reste que ce sont de sacrés sex symbol. Des gros seins c’est pas forcément la révélation du siècle non plus, parfois on a l’air vulgaire sans le vouloir. En tant qu’artiste, n’aime aussi dessiner les femmes aux petits seins que je trouve, dlune certaine façon, encore plus délicates et féminine,

Penses y bien :).

Répondre  Hanna6   08/03/2018 à 11:21

coucou tu as des videos sur youtube des filles qui font ces operations regarde les video en general elle explique bien

S'inscrire