Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis !

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Tetons!!!!!

Salut! Je suis avec mon copain depuis un bout de temps deja et quand on est ensemble j'ai peur d'enlever mon soutien-gorge...J'ai un peu honte... C'est pas parce que j'ai pas de seins au contraire j'en ai et quand je me couche (quand j'ai pas de soutien-gorge) ils tombent sur les cotes et j'ai peur que mon copain trouve ca... bizarre. J'ai des gros seins et des tout petits tetons et donc ca aussi j'ai peur qu'il trouve ca...laid... Est-ce que c'est normale? J'aimerai arreter de m'en faire pour ca parce que je voudrai aller plus loin avec lui! Eh bien, merci d'avance!

17/10/2007 à 00:43

Répondre à ce message

Répondre  FreeOut   17/10/2007 à 13:23

...t crois k il va faire attention a ca

Répondre  boubidou   19/10/2007 à 00:26

lol quand je di teton c vraiment le tout petit bout au bout du sein!

Répondre  colwn   19/10/2007 à 21:24

oh, tu sais, les tetons enormes c'est moche ! jtrouve ca mignon les petits

Répondre  bouh008   22/10/2007 à 09:47

coucou franchement ne t'inquiete pas !!!! g exactement la mm chose que toi et mon copain ne trouve pas ca bizarre !!! au contraire il adore !!!! et puis c normal que ca tombe sur les cotes !!! faut pas t'en faire !!! j'espere avoir pu t'aider bisous et bonne chance

Répondre  senam   24/10/2007 à 08:29

vous etes bien complexees, les filles...
Pas etonnant que vous metiez autant de maquillage..
Les petits tétins (mamelons) n'ont rien de mal. Je preferre ca aux gros en tous cas. (sérieux)

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier