Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
Répondre
prinZe
16/01/2008 à 16:16
|
|
Personnellement je préfère du 95B à du 90D, beaucoup trop gros ^^..
|
| |
Répondre
mynanie
16/01/2008 à 17:58
|
|
Heuu oui, des conseils à te donner: Laisse ta poitrine comme elle est et change de mec !! Sinon, demande lui en même temps de se faire allonger le sexe! XD comme ça c'est kiff/kiff
Non mais il se prend pour qui ton mec de créer des complexes! vachement il t'aime!!
|
| |
Répondre
lolita31
16/01/2008 à 19:42
|
|
Quelle idée de vouloir avoir des seins plus gros ! Excuse moi de te dire ça, mais ton mec est con. Pourquoi il sort avec toi ?? Qu'il se trouve une fille à gros seins, il sera content et ne te fera plus ch*er.
Non, mais franchement, si tu faisait du 90D ma grande, tu te rendrais compte que t'es pas si mal lotie, c'est pas spécialement confortable d'avoir de gros seins, et les mecs ne te regardent pas plus, contrairement à ce qu'on pense.
Et si un jour tu fais de la chirurgie esthétique, tout le monde le saura car ils verront la différence, et ça sera moche parce que ça se verra que c'est artificiel.
Après, c'est toi qui voit, si tu veux galérer pour trouver un joli soutif à ta taille...
|
| |
Répondre
6-ndy
16/01/2008 à 20:39
|
|
Y'en a qui en reve d'avoir un 95B
&& ton copain il doit etre super gentil a te dire que t'a des petit seins...
|
| |
Répondre
puce_21
16/01/2008 à 20:49
|
|
J'crois que t'es en train de te complexé parce que ton copain ta dis sa ... Déjà sa se dis pas vraiment, et moi je trouve pas que c'est une petite taille. Oui t'es jeune et ta encore le temps
|
| |
Répondre
tiotegus
17/01/2008 à 19:58
|
|
avoir des gros seins c'est ptétre pa l'idéal , mais en avoir des petits c'est pas géniale non plus ! et si jpouvé me faire opéré je pense que je le ferais ! parce que quand tu as 16 et demi et que tu es plate comme une planche a repasser c'est vrément la honte ! et puis c'est pas que pour le regard des autres, c'est rien que pour me sentir bien dans ma peau ! tout le monde me dit : ah ta un beau visage ! mais j'aimerais pas avoir ton corp ... et quand on te dis sa je peux te dire que t'as les boulles !
|
| |
Répondre
digora
19/01/2008 à 10:58
|
|
95B et tu trouve ca petit ptin moi je fais meme pa du 85B je vois aps ce que tu te plains
et petit ! il es fou ton mec, c'est un tour de poitrine idéal ! ni trop gros ni trop pêtit !
|
| |
Répondre
mimos304
19/01/2008 à 22:04
|
|
95B, c une bonne taille, il est bizarre ton mec. garde ton coprs com il est et change de mec mdr
|
| |
Répondre
anthox
20/01/2008 à 12:18
|
|
95B petit seins? je trouve ca mignon et si il continue a te gonfler di lui : " toi ta bien un petit sex je te saoule pas avec ca ... "
|
| |
Répondre
Mew-sique
20/01/2008 à 15:26
|
|
Euh... t'es sûre que ton copain t'aime ? ou qu'il te charie pas en te disant ce genre de conneries ?
Pck franchement t'as pas du tout à te plaindre (perso je vais avoir 18 ans et je fais du 85A)
|
| |
Répondre
titecali3
22/01/2008 à 21:04
|
|
Nan mais n'importe quoi sérieux !!!
Ton mec serait pas un peu exigeant par hasard?
Il a qu'à se contenté de ce qu'il a !!
|
| |
Répondre
zsarrahz
23/01/2008 à 14:17
|
|
95B !!!!! c tt sauf petit....a ta place je changerai de mec pas de seins !!
|
| |
Répondre
zsarrahz
23/01/2008 à 14:19
|
|
a ta place je changerai de mec pas de seins....j'ai 18 ans et j fé a peine du 85A. !!!
|
| |
Répondre
Meche-in0
23/01/2008 à 18:46
|
|
Kya? J'préfère laaaargement le B au D! Mais bon, c'est p'tet parce que je suis une fille ^^
Le style étagère, très peu pour moi. Les p'tites pommes toutes rondes, j'aime <3.
Je fais du A ou du B et ça ne dérange personne ^^.
Aujourd'hui, je portais un décolleté en V (les ronds montrent plus notre platitude) mais mes copines m'ont dit de le remonter (j'étais penchée, les bras un peu croisés). Là, le mec à qui on parlait: " Moi ça ne me dérange pas. " XD
|
| |
Répondre
titeli
23/01/2008 à 22:56
|
|
grr si c était mon ga j'l'aurais envoyé un peu balader lol
|
| |
Répondre
xouna
27/01/2008 à 16:48
|
|
genre ton mec dit que t'as des petit sein... je suis trop d'accord avec digora, 95B c'est génial!! perso je fais du 80A et j'ai 15 ans et là oui ça me complexe par contre. Largue ton mec ou essai de parler avec lui pour comprendre pourquoi il dit ça!!
|
| |
Répondre
handsome1
30/01/2008 à 18:50
|
|
ne change rien !!
si vraiment il t'aime alors il te prend telle ke tu es !!!
et puis 85B perso j'adore !!!
arreter de faire kom la "voisine" miss alerte malibu, tou les hommes n'aiment pas ca et prefere les moyens et meme les petits seins, c telement bon !!!
|
| |
Répondre
BANANA_61
30/01/2008 à 20:48
|
|
MDR la réponde de anthox ! C'est vrai qu'il a raison ! Sors-lui ça, ça va le calmer !
|
| |
Répondre
elssy
03/02/2008 à 14:19
|
|
moi aussi j'ai 17 ans et mon cheri me dis que j'ai de petits seins, a méme temps c'est vrais donc bon voila quoi (80A)! mais quand il dis ça, c'est pas pour me vexer ni pour me faire de mal c'est pour me dire qi'il les kiff !! et qu'ils sont mignons et que je suis bien faite et qu'il m'aime comme je suis !!
|
| |