Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis !

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

tt petit seins

je viens d'avoir mes 18 ans et j'ai de très petit seins ( 85A ) j'avoue que ça m complexe un peu :s surtt kan on é a l'université :s.......j'arrive pas a aller de l'avant surtout avec les mecs...................heeeeeeeeelllppp pleaaaaaaaase

23/01/2008 à 14:22

Répondre à ce message

Répondre  chat_21   31/01/2008 à 14:17

Il y a un autre topic où une fille qui a de gros seins est aussi complexée. Ne te prends pas la tête.

Répondre  Cerise004   31/01/2008 à 15:44

Je suis dans ton cas sauf que j'ai bientôt 17ans, je ne comprends pas comment c'est possible...
Malheureusement il n'y a aucune solutiosn à part la chirurgie à mon gd désespoir..

Répondre  titi971   31/01/2008 à 18:05

assume les ta pa le choix. Les ga ne son pa tous a l'affu des gros seins

Répondre  cloly   01/02/2008 à 19:25

tinkiète pas..j'ai 20ans et la même taille que toi!! c'est sur qu'on met du temps à "s'y faire" mais c'est dans la tête!!! pdt 2ans j'étais à l'université et les gars ne sont pas attirés que par les gros seins...

Répondre  marii-on   02/02/2008 à 12:38

Mets les otre partit de tn corp en avant il ny a pas que les seins ke les mec aimes ;)

Répondre  elssy   03/02/2008 à 14:01

salut toi !!
moi j'ai 17 ans et je fais du 85A et franchement mes petits seins je les kiff trop !! car ils pendouillent pas et ils sont tout mignion ! avant je compléxais mais mon copin m'a dit qi'il les adorais et que tous qui est petit est mignon! mes mini-seins je les echangerais contre rien au monde!
et puis si t'as une petite poitrine c'est que tu es mince (en tous cas pas grosse)! vaut mieux etre menue que d'etre une grosse au gros seins!!
bref je m'accepte je suis heureuse et bien dans ma peau !!
de ton coté tu devrais faire pareil ! ne laisses pas 2 bouts peaux te gacher la vie xd ! a+

Répondre  wiind   03/02/2008 à 18:14

Ben jsuis dans le même cas kt0i je suis juste un peu plus jeune.. Faut accepter y a pas lch0ix a m0n avis..

Répondre  yonette88   03/02/2008 à 20:37

j'ai 20 ans et des seins plutot ridicules!!!lol
j'ai toujours été complexée mais ça ne m'a pas empêché d'avoir des copains même si j'ai attendu longtps avant de me dévoiler...il faut prendre confiance en toi et surtout ne pas croire que les garçons n'aiment que les gros seins car c'est totalement faux!!!!!!!!!!!!!

Répondre  ornella18   04/02/2008 à 10:32

Tu sais le phisique ne conte pas toujours !! c'est surtout le caractére !!

Répondre  my-lif3   04/02/2008 à 11:36

moi il on arreter de grossir il y a un ans ,
et e fait du 80A !!!! je me suis mise a beaucoup
manger pour espérer de grossir un peut mais tout mon poids est aller vers mes cuisse et mes fesses ,
donc n' essai pas ma méthode ! pour l'instant
utilise les soutif rembourré , ou achète des
coussinet spéciale et met les :)

Répondre  my-lif3   04/02/2008 à 11:38

pardon du 80B

Répondre  titceriz   19/02/2008 à 22:01

jsuis dac avec elssy
Et chuis dans le meme cas que toi et bientot j'aurais 17 et çà fai longtemps qui sont comme çà

Répondre  xxbig-ban   14/03/2008 à 11:27

bah je suis comme toi !!
di toi kavec c pti seins tu peut mettre des debardeur sans soutif ( hey uaii on les a bien rond bien centre c mignon)
moi g des pti seins 85A bahhh sa ne change rien pr moi je les met en valeur avec des pTi TOP ptite roBes decolTe 5 heyy jpeu Tdire ke les mecs RegarDe lOOl) dc voila c pas importan !!

S'inscrire