Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
Répondre
chat_21
31/01/2008 à 13:56
|
|
Tu es mince et tu as une poitrine généreuse. Tu sais que c'est un physique de star d'Hollywood????
J'aimerais bien faire 55 kilos mais j'en fais 57 et ça semble être ma limite. Bref, on est pas tous pareils.
|
| |
Répondre
tink_LKM
31/01/2008 à 14:03
|
|
Non, ça ne se rétrécit pas, sauf par chirurgie, mais tu es trop jeune, les médecins ne voudront pas. Mais si tu es complexée, tu n'as que 15 ans, tu as encore le temps de t'y habituer.
|
| |
Répondre
Darkcoca
31/01/2008 à 18:03
|
|
Ben ca doit ce faire ! Je sais pas...
|
| |
Répondre
chouu-63
31/01/2008 à 20:43
|
|
Rétrécir non...pas possible
Moi je fait tout juste 1m60 et je fait du 85D et j'ai 14 ans, pendant longtemps j'etait trop complexée je trouvais ca enorme, disproporsioné, je me faisais relooker par tout le monde ( meme si ca a pas changé ) et j'en pouvais plus, je me prenais plein de vannes pourries..ect
Et puis maintenant je me suis accetée, je me suis dit que de toute facon ca changera pas, et qu'il faut que je m'accepte comme ca..
Et finalement maintenant je m'en fou complet, je trouve mes seins tres bien et je le vis tres bien.
Apres pour le sport, tu devrai chercher des soutien goerge pour le sport, ca fait bcp moins bouing bouing =x..
Et puis trouver des bons soutifs c'est vrai que c'est dur quand on a une grosse poitrine je pense qu'il vaut mieux eviter les soutif genre H&M, etam, ect..
Moi j'ai trouvé une marque tres bien et je prend tout mes soutif dans cette marque..(chantelle) voila
bisous et bon courage!
|
| |
Répondre
k-t75
01/02/2008 à 01:20
|
|
J'ai la meme chose
j'avais du 90D et j'suis tombée malade en rien mangeant j'ai maigri et mtnt j'ai pareil 90C
et rien que 90C je suis contente, parce que D c'est encore plus chiant !!
sinon, essaye les abdos et la muscu ! :)
|
| |
Répondre
mouette76
01/02/2008 à 15:53
|
|
Moi, j'ai 15ans et j'fais du 90D =/ moi nan plus j'trouve pas des zoli soutifs c'est que des trucs pas trés beaux et tout pi c'est sur que pour le sport c'est pas génial...Mais moi mn chéri aime bien alors lol ^^ Moi j'aime pas du tout !! M'enfin g pas d'solution pr les rétrécir apart une opération m'enfin est ce nécéssaire ? tu penses?
Bisouss bn courage miss
|
| |
Répondre
_Lessa_
01/02/2008 à 19:13
|
|
Oui , l'opération existe , mais après tu ne peux plus allaiter , et en plus t'as une cicatrice magnifique pour le même prix ! alors est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Bon je comprends , je suis aussi passée par là ! j'ai 18 ans , un 90 E actuellement et je suis passée par pas mal de boutiques de lingerie , donc je pense que je peux te donner quelques tuyaux !
Pour les soutiens-gorges , grande taille rime avec grand prix et peu de choix ! CEPENDANT , la firme Darjeeling fait des soutiens-gorges à des prix assez accessibles ( 35-40 euros , voire moins , contre plus de 60 euros pour des meilleures marques ) avec un choix assez convenable et quelques s-g vraiment sympas !
Bon , ils ne résistent pas aussi longtemps qu'un Chantelle , c'est clair , mais de toute façon un soutif ça s'use , et à 15 ans t'as ptet plus envie d'un soutif qui te plait qu'un soutif qui va te durer longtemps !
ça peut être une alternative , par contre pour les s-g de sport , la case magasin décath et autre est obligatoire ! c'est pas très joli mais ça tient et c'est tellement mieux Avec :D
et puis , avec le temps on se fait à son corps , ses courbes et ses creux plus ou moins gracieux et on tente de positiver !
( pense par exemple à ta maman qui a reunit tant d'energie dans son ventre pour que EN PLUS tu aie de la poitrine :p )
allez bon courage et bon sport :p
|
| |
Répondre
ornella18
04/02/2008 à 10:29
|
|
A ta place je ne serai pas géné !
avant comme j'était la seul a avoir des " gros sein " dans ma classe sa ma jouer des tours !
j'était folle amoureuse d'un mec et un moment il a bien voulu sortir avec moi puis un semaine apres il ma plaquer et ma dit que c'était juste pour mes nichon !!!Sa ma vraiment fait mal au coeur
mais je m'en suis remise !!! même si c'est pas toujours cool d'avoir de gros seins il faut si abituer !! moi pare exemple je suis iper complexer pare mes cuisse et pare mon poid !! 1m65 et je pesent 55k pourtant je suis en 6iéme année primaire ( belgique ) et quand je vois seux qui faut 35 k et se disent grosses :S
|
| |
Répondre
PapaTango
04/02/2008 à 12:50
|
|
Mais il y a plein de magasins de sous vêtements pour poitrines généreuses qui font de très beaux modèles... Marie Jo l'Aventure, Simone Pérèle, Aubade, barbara, Chantelle et j'en passe. Il faut apprendre à vivre avec et en faire des atouts. Je fais du 95E, et je n'en voudrais pas des plus petits. Pourquoi ? Parce que je les aimes et que j'en prends soin.
|
| |
Répondre
123987
09/02/2008 à 22:28
|
|
Komen es ce ke tu ose te plaindre d' un 90C??
Tu croi pa ke cé horible dentendre ça pour dé fi qui
n'on pa ta chance?Si GT toi,jen profiterè!!
|
| |
Répondre
zyamilina
12/02/2008 à 18:49
|
|
t super mince !!!
é je tenvie tro (déja parceke t mince tu lora compris ^^ moi je fé 1.67 pour 66kilo :-/ ) mais ossi parceke je rêveré de ne fair ke 90C. (je fais 95E ) ta de la chance. é g 16 ans je te le di : tora tt le ten de ty fère, é le coté positif : avc un décolté, mm trè peu échancré, c tjrs trè joli ^^.
|
| |
Répondre
Bacille35
13/02/2008 à 14:51
|
|
aaaaah lol x) une fille qui n'aime pas sa poitrine généreuse..; c'est bizarre xD je fais pareil, du 90C, et je peux te dire que "ça bouge" aussi bcq en sport mais pour les décolletés c bien =)
<3 sauf que ma poitrine doit sans doute paraitre moins volumineuse que la tienne car j'ai les seins écartés |-( du coup, les gens on parfois du mal à croire que je fasse du 90C, voire du 85D..
=S
bisous
|
| |
Répondre
juliiia
28/02/2008 à 22:22
|
|
moi aussi jfei 52kilo pour un 1m65 :p Mais jfei moin que toi en seins, et jles trouve dja trop gros :/
|
| |
Répondre
xxbig-ban
14/03/2008 à 11:25
|
|
Alalala pendanT ke moi jtrouve mEs Seins RIKIKIIi toi tu TrouvEs les Tiens Trop gROS (on est jms Satisfaites De tte Facon lOOl)
bahh il existe des soutif expres pour reduir la taille des seins !! dc renseigne toi
=)
|
| |
Répondre
angedunoire
21/11/2008 à 19:25
|
|
mwa ossi je fais du 90 c mes jai bientot 15 je fé 1m62,48 kilos .fo se soutenirmais tkt ia 10 x fois plus gros moi je trouve qe sé une taille parfaite
|
| |