Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis !

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

pas de poitrine : petites questions

Alors voilà, dans 2 mois je vais avoir 15 ans et je n'ai toujours pas de poitrine, et quand je dis rien, c'est vraiment rien. J'vais pas dire que je suis compléxé, que cà me soule et tout parce que de toute façon ça n'avance à rien et que apparement je ne suis pas la seule sur le forum dans ce cas ^^ ce qui me rassure un peu d'ailleur :)
Bref, comme je disait je n'ai pas du tout de seins, mais il y a plusieurs mois ça commencer à pointer et depuis 6 mois ça s'élargit plus on va dire ^^ Je ressens des douleurs assez fréquement et je crois que ça commence à prendre la forme ( que d'un côté ) mais vraiment trés légérement. Enfin c'est pour savoir approximativement combien de temps il faut pour que la poitrine commence à se voir depuis que çà a commencé et au bout de combien de temps environ on peut commencer à mettre des soutif' ?

Sinon je voulais juste faire une rapide parenthése sur ce qu'on nous répéte souvent, comme quoi c'est normal qu'on est jeune, que ça sert à rien de compléxé, qu'il faut seuleuement attendre ... Moi personellement je ne demande pas une poitrine énorme, je voudrais juste, même porter la plus petite taille de soutif' et je serais trop heureuse. Comme beaucoup l'on dit, moi je ne me sens pas complétement ado, je sais qu'il ne faut pas forcément de seins pour être ado, mais c'est quand même un signe important de l'adolescence chez une fille.

Enfin, merci si vous avez lu mon roman et si vous pouvez répondre à mes questions =)

09/02/2008 à 23:07

Répondre à ce message

Répondre  cloture   11/02/2008 à 18:01

Coucou
J'ai 14 ans et moi aussi je suis dans le même cas
Qu'en en fin de 4° ça a commencé j'étais super contente
mais en ce moment ça ne "pousse plus"
Jss gavé complexée a cause de ça
voila bisous

Répondre  Odeex   13/02/2008 à 16:54

Salut !
Je m'appelle Clara, j'ai 15 ans, et je suis en seconde actuellement. Moi, on peut pas dire que j'ai des énormes nénés : je doit faire du 75/80A, pas plus... Mes seins on commencé à pousser quand j'étais en 5eme ou 4eme, je sais plus exactement, et je ressentais une douleur, comme des "petites boules" à l'intérieur.
Avant que le profil d'une poitrine ne se dessine, j'ai bien attendu un an ! Je n'ai toujours pas eut mes règles... mais ne t'inquiète pas, le fait d'avoir ses règles provoque un dévelopemment de la poitrine, et ça pousse juqu'à 2 ans apres les premieres règles. J'ai beaucoup de mal à m'accepter comme cela... Mais c'est la vie !
Voilà, j'espère que ça répond à ta question. Bye <3

Répondre  nuptiapnt   13/02/2008 à 18:10

jai bientot 17ans et jnai pas de poitrines cela me gene enormement car ya de ses habits k je narive pa a metre surtout des body et des robes svp k doit jfaire pour k cela change

Répondre  tytOu15   15/02/2008 à 12:35

Tu peux juste attendre pour pouvoir mettre le plus petit soutien gorge possible. J'ai eu ce problème, :) mais j'ai attendu, tu peux pas demander une petite poitrine en 2 jours ^^

Répondre  zoutte7   15/02/2008 à 15:21

Les seins se forment peut-etre en 2ans Ou peut-etre en 3mois !!
çà varie d'une fille à l'autre tkt !

Répondre  chat_21   16/02/2008 à 01:27

Le temps, ça dépendra de toi, ton corps et tes hormones. Mais, ça prend environ 1-2 mois. Et ça s'arrête de pousser après 3 ans.

Répondre  Monia1007   17/02/2008 à 22:37

au début de mes 15 ans, j'avasi pas grand chose non plus... e ne sais pascmt de temps ca met a apparaitre mais la j'aurai 16 en juin et je fais du 75B...ca a quand mme grandit... Alors tu les remplira tes bonnet A Je te le promet !

Répondre  goutedeau   22/02/2008 à 11:34

moi je crois pas que ca prend trois mois comme lont di certaines parceque moi ça fait 3 ans que j'ai ce que ça te fait toi et j'ai tjrs rien
ps: jai 14 ans preske 15

Répondre  lolopop   22/02/2008 à 19:05

Jai 15 ans et mes sain on commencait a "pointer" kan jen avait 12. Aujourd'hui je fai du 75/80A. Donc pour moi, sa a pri 3 ans pour atteindre cette petite taille:p
Enfin, jespere kil von continuer de pousser! Parce ke je trouve kils son trop petit mais bon.
Voila koi, cétait pour te dire ke parfois il meetent du temps!
Bisouu

Répondre  no-stress   24/02/2008 à 20:16

La poitrine est peut-être un "signe" chez les ados- filles,...
Peut-être, mais une fille "sans seins" n'existe pas, mais la pire des plate à des seins ! T'inkiète, ça viendra (je fais du 85A, c'est pas énorme mais pour moi, c'est parfait.) Et la poitrine arrête de pousser au alentours de 21 ans (car le temps que tout les vaisseaux sanguins ce mêttent en place,... ça prend du temps!!)

S'inscrire