Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
Répondre
puce_21
12/02/2008 à 10:48
|
|
Ya rien qui peut faire grossir les seins sinon sa se saurait.Pour les pillule yen a qui font un peu grossir les seins mais pas de beaucoup faut pas réver et tu choisi pas ta pillule par rapport a sa.Faut s'accepter, les seins sa fais pas tout
|
| |
Répondre
475584
12/02/2008 à 17:12
|
|
oui il exite une pillule mais il exite un autre moyens plus chers a toi de voir maintenant de se que tu veux faire tu n'as que 15 ans et ta croissance n'est pas encore terminer donc attends
ne te fais pas de souci ta poitrine grossira petit a petit
moi je n'ai qie 16 ans et je me faisais des complexe sur ma poitrine mais grace a mon amoureux g changer d'avis
|
| |
Répondre
lilou036
12/02/2008 à 23:09
|
|
la seule chose ki pourrait les faire grossir un peu serais de les muscler..
|
| |
Répondre
lilou036
15/02/2008 à 22:19
|
|
malheureusement il n'y a rien que tu puisse faire.. mais tu n'as que 15ans, il peuvent encore grossir.
|
| |
Répondre
chat_21
16/02/2008 à 01:25
|
|
Pourquoi tu aimerais des plus gros? Ils sont très bien tes seins. C'est les tiens et pas ceux de ta cousine. Tu devrais en être fière. Des filles à forte poitrine complexent sur ça et en aimeraient une plus petite. Accepte-toi comme tu es!
|
| |
Répondre
louve14
16/02/2008 à 20:06
|
|
bah ttes les filles st differentes !! et heureusement parce que y a des mecs qui preferent les p'tits seins (c'est plus mimi)
|
| |
Répondre
maxou63
17/02/2008 à 23:47
|
|
tu c c pas la taille ki conte tu c plaire o mec c bien méfait atention il y en a ki pouré en avoir que pour ton fisik alor pren toi telque tu é c pas le fisik ki conte mes ton coeur
|
| |
Répondre
d3lici0us
18/02/2008 à 15:42
|
|
LOOL
MAIS NON IL NEXITE PA DE PILLULE SPECIALEMEN POUR GROSSIR LES SEINS XD
PAR CONTR LA PILLULE CONTRACEPTIF PEU TE FAIR GRANDIR D UN BONNER ENFIN MOI C SKIL MAI ARRIVER
DE + TU A 15 TA CROISSANCE NEST PA FINI DONC IL VON PEU ETR GROISSIR
BIZOUUU
Malikagirl.skyblog.com
|
| |
Répondre
KoukyChoc
18/02/2008 à 21:30
|
|
Quand tu auras compris que pour plaire, il faut pas seulement posseder des ballons de baudruches sur le torax.
Accepte-toi comme tu es, et les garçons n'auront d'yeux alors que pour la fille bien dans ta peau que tu es.
|
| |
Répondre
funkye
20/02/2008 à 13:35
|
|
jai 18 ans je fait du 85b, ma cousine en a 16 1/2 et elle fait du D.
Ta compris ?
La pillule ne fait pas grossir les seins
|
| |
Répondre
gteterqt
20/02/2008 à 13:48
|
|
herbal G bust. traitemen 100% naturelle (en gros tu risk pas d'attrapé des connerie), sa sert a reguler t hormone, et donc sa te fai prendre de la poitrine.
ma mere et ma tante en prenne, pour ma mere sa a marché super bien, pour ma tante sa mét un pe plus lonten ... koi kil en soit sa va remmetre tt ton tit bazard en ordre ke tu doive prendre de la poitrine ou en perdre.
et pui destresse ta ke 15 ans...sa viendra, pendan des année ma meilleur ami navai rien (rien du tt, plate), en kelke mois elle c pris une poitrine de ouf et sa continu elle vien de passé au bonnet C et elle est tré tré fine, elle a juste 15 ans, comme toi donc sa va venir.
ps : pour le traitemen, elles l'ont commandé sur biocontact, un magasine ke tu peut avoir dans les biocop' (bio plaisr, crok'nature, satoriz etc...).
|
| |
Répondre
gteterqt
20/02/2008 à 13:49
|
|
herbal G bust. traitemen 100% naturelle (en gros tu risk pas d'attrapé des connerie), sa sert a reguler t hormone, et donc sa te fai prendre de la poitrine.
ma mere et ma tante en prenne, pour ma mere sa a marché super bien, pour ma tante sa mét un pe plus lonten ... koi kil en soit sa va remmetre tt ton tit bazard en ordre ke tu doive prendre de la poitrine ou en perdre.
et pui destresse ta ke 15 ans...sa viendra, pendan des année ma meilleur ami navai rien (rien du tt, plate), en kelke mois elle c pris une poitrine de ouf et sa continu elle vien de passé au bonnet C et elle est tré tré fine, elle a juste 15 ans, comme toi donc sa va venir.
ps : pour le traitemen, elles l'ont commandé sur biocontact, un magasine ke tu peut avoir dans les biocop' (bio plaisr, crok'nature, satoriz etc...).
|
| |
Répondre
cool-t
20/02/2008 à 19:20
|
|
ecoute moi j'ai 17ans et je fais du 85A...jdi pa ke jss heureuse et que j'en suis fière mais bon faut s'assumer pis c'est tout..... tu peux très bien plaire sans grosse poitrine jtassure !!!!!!
sinn pour la pillule c'est très alléatoire, sa dépend des filles en fait. tu peux essayer mais sava surtt te donner des ptites faims qui peuvent te faire grossir évidemment mais pas forcément les seins... moi par exemple je prend des cuisses, du cul mais pas dla poitrine !!
bsx
|
| |
Répondre
kitydu76
23/02/2008 à 09:57
|
|
Tu sais j'ai 16 ans et je fais du 80B, et honnêtement j'aimerais bien moi aussi prendre un peu, pourtant je prend la pilule depuis 6 mois et j'ai rien pris en seins, en revanche contrairement à certaine fille j'ai mincie, je suis passé du 36 au 34 en haut(va savoir comment alors que j'ai manger beaucoup plus)alors qu'une de mes amies, au bout de 3 mois de pilule elle avait déjà gagné un bonnet, donc franchement la pilule ça dépend des gens, alors t'en fais pas, et puis peut-être que t'as croissance est pas finie, et sinon accepte ton corps tel qu'il est, essai à la limite de voir pour les muscler, peut-être que ça peut les faire grossir, enfin voilà bisous^^
|
| |
Répondre
no-stress
24/02/2008 à 20:12
|
|
Tout ce qui fait sois-disant grossir la poitrine est très mauvais à la santé.
alors je te déconseille fortement d'utiliser ce genre de choses!
|
| |
Répondre
foxy06
26/02/2008 à 20:25
|
|
franchement les mecs s'en fouttent de la taille ceux qui veulent une fille avec des seins enormes pi un cul enorme sa fait pitié
|
| |
Répondre
benjbed
03/03/2008 à 01:36
|
|
salut... je suis un gars et personellement j'aime bien les petits sein... soi fière d'eu ce sont les tiens !!!
|
| |
Répondre
liza13
03/03/2008 à 16:01
|
|
euh les filles il faut savoir que oui la pillule fait souvent un peu grossir les seins, mais un jour on arrete la pillule, et on reperd tout !!c'est pas un produit miracle, et en general on prend pas seulement des seins, mais aussi des fesses, des vergetures etc etc ...bisous bisous
|
| |