Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis !

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Vergetures !

Coucou !
Voilà, j'ai la malchance d'avoir des vergetures sur la poitrine. A force je m'y habitue, mais j'me demandais ce qu'en pensais les garçons !
Vraiment gênant ? Alors ?
Bisoux !

25/02/2008 à 23:24

Répondre à ce message

Répondre  Miss78-x3   10/03/2008 à 20:47

Moi j'en ai, même beaucoup :s, et j'ai horreur de ça j'étais vraiment super complexée et j'en ai parlé avec mon chéri avant qu'il les voit il m'a dit c'était rien et tout .. et une fois qu'il les a vus tu vois je me sentais trop gênée et il m'a regardé il m'a dit que ça changeait rien et qu'il "aimait bien" lol j'avais du mal à le croire je trouvais ça tellement horrible moi .. =S enfin bref maintenant je suis habituée et le fait que mon chéri il s'en fiche et tout bah j'suis beaucoup moins complexée qu'avant :) donc en bref si ton chéri il t'aime bah tu sais il aime tout de toi même ça tinquiete ;)

Répondre  louve14   11/03/2008 à 15:16

moi ça a fini par disparaitre tt seul (ça a pas durer longtemps), tu peux appliquer un produit acheté en pharmacie. Sinon, c'est pas génant du tt... mon mec s'en fout.. apres ça dépent des mecs.

Répondre  D3lici0us   13/03/2008 à 20:19

Moi jen ai ! é mon mec ne trouv pa sa genan bizouuu
iinex-pli-kable.skyrock.com

Répondre  mealadu92   15/04/2008 à 16:03

moi ossi jen ai plein et alors il fo fer avec mec lui sen fiche il maime come jsui et voila.
Ps: jen ai ossi sur mes hanches

S'inscrire