Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis !

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Petit sein et alors ??

t bien je passe ce msg a toute les filles qui trouve ke leur poitrine et petite et bien la mienne est vraiment petite 85A ba ouiii lool et g t treeee conplexééé et pui jme sui fai tatoué la poitrine un tatou ki fai le tour du sein et vouvou imaginé pa kom jen sui fiere lOol ae les conplimen du tatoueur ki ma di ke javé une magnnifik petite poitrine et le plus conten c mon homme !! alors oui vous allez tomber sur un mec genial ki va adorer prendre dan la pomme de sa main vo pti sien lOOl

03/03/2008 à 20:59

Répondre à ce message

Répondre  xXvi-oXx   04/03/2008 à 14:38

Moi personnellement j'ai des petits seins... Et je trouve ca très bien ausi! :)
Ca donne mieu dans les vêtements, et en plus, de toute maniere, aujourdui les mecs font plus souvents atention aux fesses que aux seins j'ai remarqué, donc les filles, arretez de complexer sur vos petits seine =)

Répondre  nini-95   06/03/2008 à 16:45

ué javoue c vrai, c mieu d pti sein et en + o moin on a pa tenir nos seins kan on cours nous lol

Répondre  Titooe09   08/03/2008 à 04:48

Yooo j'ai la même taillee ! Paraît que les hommes trouvent ça sexy! ^^ Mais jmen suis jamais fais pour ça dtf.

Répondre  Eve1106   13/03/2008 à 10:51

g osi d ptit seins mai jarrive po a me decomplexee car je les trouve trop ptit... mon mec les aime nmai c po le cas pr moi... kes je peu faire pr areter de complexer... me les fr refaire>lol!!!

Répondre  alorst   13/03/2008 à 19:38

mouai, les filles qui ont une grosse poitrine n'en attendait pas moins!! Mais bon fière jusqu'au bout ^^!

Répondre  anonimexX   15/03/2008 à 22:10

slt les filles !!
ba moi jé 15 ans et jfait tjr du 80A :( sof que j'arrive pas à l'accepter >_< comment jpeu faire ?

Répondre  mimine972   16/03/2008 à 12:07

Moi aussi perso j'ai des p'tit seins et chui entierement daccord avec " xXvi-o-Xx " les mecs font plus attention aux fesses qu'au seins ...
Puis au moins si vous avez un copain vous etes sur qu'il vous aimera pour autre chose que vos seins !!

Répondre  eve1374   21/03/2008 à 19:49

bjr tt le monde moi jai 14 ans et jai des tres petits seins et en + ils sont moches. quelqun peut maider svp ? je sais pas si cest normal

Répondre  alex75300   26/03/2008 à 22:51

Bah tu n'as que 15ans alors ta deux options:
1° ca grossira peut etre encore
2° avec le temps tu verras que les mecs sen foutent de la taille

Répondre  Talos193   28/03/2008 à 11:52

Bah simplement si ton mec les aime c'est qu'ils sont bien =)

Répondre  Laraby   29/03/2008 à 15:31

c pas pcq i sont petits et ke tu crois ki sont moches ke ta un probleme. c pt ds ta tete tu saiis! faut tjs apprendre a saimer pcq on px pas vrm changer. a par la chirurgie,cherie,et moi jdis ke pr lestime,c pas necessairement mieux!!

S'inscrire