Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis !

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

FORTE POIITRIINE AU SECOURS !

J'ai toujours eu une très forte poitrine ( a 15 ans je fesait déja du 90D)au début ça m'amusait j'étais archi fière d'avoir des "nénés" que les mecs kiffaient et ke les nanas me jalousaient. mais aujourd'hui aprés mes 3 accouchement je fais du 110 E et oui c'est impressionant surtout que je suis un peu ronde mais c'est devenu un enfer a causes des problémes de dos.Donc les filles qui complexent imaginer devoir vivre avec pratiquement 2kg par seins XD

26/03/2008 à 14:23

Répondre à ce message

Répondre  memelle54   28/03/2008 à 17:51

poourquoi tu ne te les refaire pas retirer, c'est remboursé je crois. Je suis en train de me resseigner pour cela également je fais du 95 C c'est pas le top !

Répondre  chat_21   28/03/2008 à 19:14

Wow... en effet, ça doit pas être tout le temps agréable des fois.

Répondre  eva-ziiOn   29/03/2008 à 16:39

ah ouais punaise .. et si t'étais pas ronde tu ferais moins ?

Répondre  Lujie   01/04/2008 à 00:54

Eh bah...!!! Au moins moi je suis sûre de ne jamais avoir ce genre de problème...

Répondre  Etoile95   08/04/2008 à 13:26

C'est sûr que ça ne doit pas super agréable. Sans compter que les remarque des garçons ne sont pas toujours très délicates ( du genre " Oh p*tain matte les nibards de l'autre !" ) et souvent très vexante.
Mais je ne peux que compatir parce que moi et la poitrine, pour le moment ça fait plus 1.5 ...

Répondre  mouchitime   02/06/2008 à 13:55

t une vrai marie couche toi la. même pas 18 ans et déja 3 gosses

Répondre  MamanSexy   17/06/2008 à 18:35

La marie couche toi la elle t'emmerde =)
srx si tu es là pour juger remballe quoi j'ai fait mes preuves en tant que maman c'est pas un gamin qui va me dire comment gerer ma vie !!

S'inscrire