Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis ! > forte poiitriine au secours !
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| FORTE POIITRIINE AU SECOURS ! |
|
|
J'ai toujours eu une très forte poitrine ( a 15 ans je fesait déja du 90D)au début ça m'amusait j'étais archi fière d'avoir des "nénés" que les mecs kiffaient et ke les nanas me jalousaient. mais aujourd'hui aprés mes 3 accouchement je fais du 110 E et oui c'est impressionant surtout que je suis un peu ronde mais c'est devenu un enfer a causes des problémes de dos.Donc les filles qui complexent imaginer devoir vivre avec pratiquement 2kg par seins XD
26/03/2008 à 14:23
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
memelle54
28/03/2008 à 17:51
|
|
poourquoi tu ne te les refaire pas retirer, c'est remboursé je crois. Je suis en train de me resseigner pour cela également je fais du 95 C c'est pas le top !
|
| |
Répondre
chat_21
28/03/2008 à 19:14
|
|
Wow... en effet, ça doit pas être tout le temps agréable des fois.
|
| |
Répondre
eva-ziiOn
29/03/2008 à 16:39
|
|
ah ouais punaise .. et si t'étais pas ronde tu ferais moins ?
|
| |
Répondre
Lujie
01/04/2008 à 00:54
|
|
Eh bah...!!! Au moins moi je suis sûre de ne jamais avoir ce genre de problème...
|
| |
Répondre
Etoile95
08/04/2008 à 13:26
|
|
C'est sûr que ça ne doit pas super agréable. Sans compter que les remarque des garçons ne sont pas toujours très délicates ( du genre " Oh p*tain matte les nibards de l'autre !" ) et souvent très vexante.
Mais je ne peux que compatir parce que moi et la poitrine, pour le moment ça fait plus 1.5 ...
|
| |
Répondre
mouchitime
02/06/2008 à 13:55
|
|
t une vrai marie couche toi la. même pas 18 ans et déja 3 gosses
|
| |
Répondre
MamanSexy
17/06/2008 à 18:35
|
|
La marie couche toi la elle t'emmerde =)
srx si tu es là pour juger remballe quoi j'ai fait mes preuves en tant que maman c'est pas un gamin qui va me dire comment gerer ma vie !!
|
| |