Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

hétéro ou bi?

Voila, j'ai bientot 19 ans, je suis sortie déjà avec plusieurs mecs, mais en ce moment je me rends compte que je suis plus attiré par les femmes que les hommes. Je sais pas trop comment savoir si je suis hétéro ou bi.
Quelqu'un pourrait m'aider??

02/06/2008 à 19:49

Répondre à ce message

Répondre  zouile_31   04/06/2008 à 11:12

Si tu na jamais rien fais avec des filles tu ne peu pas franchement dire que tu es bi, mais si tu esaille et que cela te plais autant que avec des mec, la tu sera bi.

Répondre  Brii0chette   05/06/2008 à 19:20

Coucou j'ai un ami dans le meme cas que toi et il a essayé avec des garçons et il a pas trop aimé ...
Essaye avec des filles pour voir avec qui tu te sens le mieux et tu décideras après :)
Bisous .

Répondre  ilfokeuh   07/06/2008 à 23:19

coucou! a vrai dire je suis bi et contrairement a ce qu'on ta dis moi la sexualité avec des filles cela m'est impossible (seulement a cause d'attouchements a 11 ans par une fille...) mais je suis bi quand même! lorsque je vais en ville je regarde le cul des filles et tout pis je suis deja sortis avec plusieurs filles où cela avait tres bien marché^^ allé bisous

Répondre  x-Shane   08/06/2008 à 19:41

Laisse ici ton message

Répondre  x-Shane   08/06/2008 à 19:42

bug XD. test avec une fille tu vera bien :) parce la c'est trop confu pour savoir.

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums