Tu es ici : forums > homo, lesbienne, bi... > hetero ou bi ?
T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !
Retour au forum
| hetero ou bi ? |
|
|
voila normalement jsuis hetero, mais l annee passer a force de rester avec la meme fille j ai eu des sentiment pour elle, et quand je lui ai dit elle ma rigoler a la figue et mtn j esite, des fois je trouve les filles canon attirante mais j ai peur de sauter le pas, peur de me fair rejeter, et je sais plus quoi penser.
22/06/2008 à 23:42
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
chupa-citi
26/06/2008 à 21:56
|
|
i mais arriver la mm chose que toi sof que je lai dit a la fille et el ma plus jamais parler et un bout de temp apres je lui envoyer 1 lettre en lui expliquant mn histoire et maitenant el me reparle
|
| |
Répondre
chupa-citi
26/06/2008 à 21:56
|
|
i mais arriver la mm chose que toi sof que je lai dit a la fille et el ma plus jamais parler et un bout de temp apres je lui envoyer 1 lettre en lui expliquant mn histoire et maitenant el me reparle
|
| |
Répondre
normanmo
02/07/2008 à 20:59
|
|
faut etre prudent pour ça ! faut le dire ac délicatesse c'est pas évident ! bah t'es bi si t'as ressenti klk chose !
j'ai mis une question sur le forum j'aurai bsoin de quelque reponse
|
| |