Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Comment faire l'amour

Bonjour, mon copain sommes ensemble depuis un petit bout de temps maintenent et nous aimerions, faire l'amour mais nousz ne savonsz pas comment faire. Pouvez-vous nous aidez s'il vous plaît?

26/06/2008 à 07:40

Répondre à ce message

Répondre  xx-jtm-xx   26/06/2008 à 22:39

Vs etes deux garçons jimagine lol^^. bin la sodomie..

Répondre  somethingintheway   27/06/2008 à 11:04

ba ui sinon l'un de vous deux ce fait implanté un neo-vagin ( mais je croi que c'est interdis en france ) xD

Répondre  ch0ke-me   29/06/2008 à 23:55

et n'oubliez pas le lubrifiant ... ça peut faire très mal sinon x)
& preservatif aussi.

lol sinon je pense pas qu'il faut faire un dessin entre deux mecs ya pas 36 solutions :)
bises!!

Répondre  daante   30/06/2008 à 14:51

euh ben si vous vous aimez, ça se fera plus ou moins tout seul, ca sera intimidant même si vous savez exactement faire car c'est une premiere fois.e hu voyons voyons, vous pouvez deja vousinspiré de témoignage sur internet (...j...j'ai fais ça moi :) ) et pusi bon si vous vous etez deja donner du plaisir tout seul vous pouvez donc en donner à l'autre de la même manière. C'est pas si sorcier en faite, si on s'aime et qu'un soir on veux faire des trucs ben, les gros calins, embrasser l'autre, le toucher et tout, tout biendra tout seul. et si vous envisagez la sodomie, parler en un peu et "essayer", c'est le mieux à faire, vs verrez ce qui va pas vous trouverais ce qu'il vous faut quoi en vous apprenant l'un l'autre! Mais surtout, faut prevoir du lubrifiant et des PRESERVATIFS!!

good luck ;)

Répondre  Chtit-intello   30/06/2008 à 15:34

Euh vous avez pas une petite idée de comment faire ^^"

Répondre  aurixx   14/09/2008 à 17:38

pour faire l'amour entre 2 mecs ba sa parait simple pipe masturbation et sodomie

Répondre  la-viie   29/12/2008 à 16:56

je croit que tu a eu les reponce a ta question, =)
Donc pas la peine de dire koi que se soi x)

S'inscrire