Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je ne sais pas si je suis bi ou hétéro

Hellow' les gens !
J'ai un petit problème par rapport à mon orientation sexuelle. Je suis très attirés par les garçons mais aussi par les filles. Je ne suis jamais sortie avec une fille mais j'en meurt d'envie depuis un petit bout de temps. Mais j'ai peur de ne pas m'assumer si j'étais bisexuelle. En tout cas personne ne sait que je me pose des questions à ce sujet. Et je sais que certains de mes proches sont homophobes.
Vos conseils seront les bienvenus !!!

19/08/2008 à 00:22

Répondre à ce message

Répondre  The0rganyX   19/08/2008 à 19:36

Salut à toi hello-kiity. Moi, je suis bisexuel et je me cache un peu aussi. Mais j'en ai parlé à certains de mes amis et certains l'ont parfaitement accepté. Pour ma part, je suis plus attiré par les filles que par les garçons même si certains me plaisent. Pour ton cas, si cette fille te plaît et que vous vous appréciez bien, parles-en avec elle. Mais si tu as peur d'avouer ta bisexualité, prend ça comme un expérience et non pas un flirt. Si tu veux plus d'aide, envoie-moi un message privé. Je te répondrez le plus vite possible.

Répondre  bzz-x3   20/08/2008 à 17:46

Salut ! Tu sais, tu peux avoir peur d'être bisexuelle, et c'est normal. Toutes les filles se posent ce genre de question (moi la première). Tout d'abord, si certains de tes proches sont homophobes, ne les écoute pas, parce qu'il n'y a rien de pire. Les homo sont comme tout le monde, on est tous nés égaux ! Je suis tout à faiut d'accord avec TheOrganyX, parce que peut-être qu'en sortant avec une fille, tu t'apercevras que ce n'est pas du tout ton truc. Et surtout, rappelle toi que tu n'es pas anormale !

Répondre  The0rganyX   20/08/2008 à 18:04

Merci de ton soutien bzz-x3. Tu en penses quoi hello-kiity?

Répondre  mecduparc59   21/08/2008 à 01:57

c'est juste une attirance rien ne prouve que tu aimera etre avec une fille ou un mec. il faut juste éssayé et tu verra comment cela se passe.

Répondre  punkdulfc   21/08/2008 à 19:32

mon meilleur pote est homophobe et moi je suis gay j ai pris mon courage a 2 mains et puis aussi pour le tester et être sur que c un pote et il été choqué puis il ma dit c ton choix et je le respect ça m a fait tellement plaisir que j ai pleurer !

Répondre  hello-kiity   21/08/2008 à 22:17

Merci de vos réponses ça fait plaisir de pouvoir en parler sans problèmes alors que personne de mon entourage n'est au courant. TheOrganyX, je suis plutot dans le même cas que toi sauf que je suis plus attirée par les garçon que par les filles. Je pense qu'avec le temps et l'expérience je pourrais trouver la réponse à ma question et encore merci pour votre aide ... Bizouxx à tous

Répondre  cawabanga   22/08/2008 à 16:39

Si tes proches sont homophobes et que tu as peur de leurs dire, ne leurs dis peut être rien pour l'instant.... Il faudrait que tu en parle a tes amis proche quand même, car c'est important. Si tu en sens vraiment l'envie et le besoin d'en parler a ta famille, fais le, car c'est ta famille et ils sont là pour te soutenir et t'aider!!!! C'est un pas difficile, donc il faut bien réfléchir et te poser les bonnes questions, et surtout être sur de ton identité. Si tu as besoin de quoi que se soit, envoie moi un mess^^ Bonne suite!!!

Répondre  paris1   01/09/2008 à 08:42

LOl moi aussi jai ce probleme jadoreeuu les garcons mais jaime bien les filles aussi ^^ tout sa es compliquer...

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier