Tu es ici : forums > homo, lesbienne, bi... > moi c'est pas ke je suis gouine mais je me retrouve plus
T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !
Retour au forum
| moi c'est pas ke je suis gouine mais je me retrouve plus |
|
|
voila je vien de kc avc mon mec ki etait mon meilleurs amie avant et la il ya kelke heure jetai avc d pote et un de mes ami ki sappell kevin a fais un pari et ma smaker plusieur fois c pas ke sa ma plus mais jai pas refuser et en me racompagnent je lui en ai fais mais je ve pas sortir avc en faite chez pas jy arrvie plus svp aider moi
14/10/2008 à 23:37
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
kazu
16/10/2008 à 17:46
|
|
Excuse moi, j'ai pas tellement compris ce que sa viens faire dans le forum homo.
Et s'il te plait, j'aime pas trop ton titre, alors fais gaffe à ce que t'écris.
Ps : L'abrégé c'est (normalement) interdit dans les forums, j'ai mis 5 minutes pour te lire ! u.u'
|
| |
Répondre
strangetidoum
17/10/2008 à 15:11
|
|
bon ben voilà. déjà tu te calmes et... première chose tu accepte de parler du fait que t'es peut-être pas hétéro parce que là... ce n'est mentionné que dans ton titre... ça sent le refoulement à plein nez. si tu pensais pas être homo tu serais pas venue sur ce forum
pi tsé on n'a pas de baguettes magiques hein, faut grandir et te débrouiller toute seule
|
| |