Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

PK les beau mec sont homos et les belle filles hétéro?

une questions qu'on se pose avec mes amies(s) , pourquoi les beaux mecs sont soit: - homo ( pour les hétéro ou bi fille c'est pas la joie lol)
- soit hétéro et maké donc la pas de bol pour les homo et les filles hétéro!
ou soit paster/curé ... super marrié avec la religion et apart les violés ds le confes' ba c balo pour tou le monde!

deuxiemme question: pourquoi les belles filles sont soit : lesbiennes et la ba hétéro NEXT !
soit hétéro super fidéle et la ba lesbiennes , bi, garçon dehors!
oui soit bonne soeur et la vous la faite rejoindre le curé dans le confes' pour ... ^^

bref voila 2 questions sans prétentions , juste pour rire ( enfin sa nous a fait rire sur le coup , peut être pas vous dsl , je vous é fait perdre 2 min ! )
ps: quand j'écris beau /belle c'est a titre personnelle , une personne belle pour vous koi! .
bisous ^^

18/11/2008 à 21:31

Répondre à ce message

Répondre  keylo   20/11/2008 à 11:43

Pourquoi il existe toujours des gens pour faire ce genre de conclusion hâtive ?
En tant que bi garçon, je peux t'assurer que pas mal de beau mec sont hétéros célibataires.

Sincèrement, je pense que toi et tes copines regardez trop la TV et pas assez ceux qui vous entourent. Il y a énormément de beaux mecs hétéros célibataires adorables et que de belles filles lesbiennes.

La véritable question c'est "pourquoi y a t-il ce genre d'idées ?" Parce qu'après, un mec moche homo, s'il dit qu'il est homo, on va lui dire quoi "c'est pas possible, t'es pas assez beau" ?

Voilà, désolé pour l'âpreté de ma réponse.

Répondre  so-mine76   18/01/2009 à 17:27

jsui d'accord avec twa!!c tro pa juste les beau mec(en général)son ou maké ou totalemen gay!!!é les filles belles sont ou tro masculine ou hétéro....malheureusemen^^je mété déja posé la kestion avc d ami on avé bien rigolé é notr théori c ke c pa juste!!!!!^^

Répondre  so-mine76   18/01/2009 à 17:28

tro d'accord!!les beau mec son ou maké ou gay...é les belle fille sont soi lesbienne é maké soit lesbienne é tro masculine ou hétéro...ma théori??....c pa juste!!!XD

S'inscrire