Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Bi ou Hétéro aidez moi svp . . .

Bien Bonsoir J'ai quelque problemes depuis quelques temp car je me pause vraiment la question si je suis bi ou Hétéro . . Je suis atiré de temp en temp par des garcon mais sans plus donc voila. . Apres il reste le truc de le dire a Mes " amies " J'ai vraiment peur qu'on me rejette Car il y a beacoup d'homophobe la ou j'habite Donc J'espere que vous me répondrez tres bien Merci d'avance =)

30/06/2009 à 01:17

Répondre à ce message

Répondre  mwamax   30/06/2009 à 11:23

tkt on n'est pas la pour te juger mais pour s'entraider parle en a ton meilleur amis ... a+

Maxime

Répondre  ayoub4460   30/06/2009 à 15:28

ecoute moi je pense kil fo etre onete si tu aime les fi il fo pa se cacher si se son tes amie elle comprendron sinon c'est ke ce son pa tes vrai amie

Répondre  lolita-and-girliii   30/06/2009 à 18:24

malgré mon jeune age de mon point de vue c's pas assé précis tu est attiré par des garçons d'accord mais comment juste que tu le trouve mignion ou tu a envie de " d'avoir un relation " avk eux??après si c sen + ( tu les trouve juste bo) ba pas la peine de salerté pour sa tu a le droit de trouver bo un mec sent pour autant etre bi après si tu avais envie de sortire avk lui ( enfin un peu pré dans se genre la ) sa pourrais dire que tu est bi ,de mon point de vue ! après pour le dire a t amies fais gaffe ,mais si ta vraiment confience en eux tu peu le dire ,je pense ! si se son t amis il devré comprendre!et puis si t bi assume leux c pa com si t t un tueur en série ,ta le droit d m les mec et les filles tu fais se ke tu veux après tou!( alors ne laisse jamais personne te faire chier avk sa!) o fond on et pas un peux tous bi o font de nous meme ! ( je trouve!)

Répondre  Moo0   01/07/2009 à 09:46

Ouai cm dit lolita-and-girliii, tu peux très bien trouvè un gars beau sans pr autaant etre Bi. Après si tu t'imagine sortir avec eux, sa peut sois vouloir dire que t'es Bi ou alrs tu te cherche cm tt l'monde et tu veux essayè de nouvelle experience, tu veux savoir si tu es bien toi mm ptètre . Enfin bref' moi jte l'dis, pas bsoin d't'alertè pr l'instaant. Tqqt Bsx'
et ah oui, pr les gens un peu homophobe jcomprend totalement que tu te sente un peu mal par rapport a sa, ms si ton penchant Bi se certifie, parles en seulement a des personne qui ne te jugeront paa. Bsx'

Répondre  clemtitine   02/07/2009 à 02:02

si tes bi faut pas que tes peur de le dire a tes pote si il reagisse mal cest que c'est pas des vrai pote car c pas psk on est pas hetero que on change sa personnalite alor n'est pas peur de leur dire bsx

S'inscrire