Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

lui demander ou pas ???

pendant le dernier mois d'école jétais dans la classe pis jai entendue un bout de conversation entre un gars de ma classe et une de mes amies dont je suis amoureuse.Voici leur conversation:
le gars : t'es lesbie ou t'es bi ?
elle : ah, je sais pas , peut-être bi...

et là le gars s'est aperçu que jles regardais et que jles regardais pis il m'a demandé:
lui : pis toi,t'es gaie ou t'es "normale" ?
là mon amie me regardait comme si elle voulait vraiment savoir ce que jallais répondre,puis finalement jai rien répondue au gars,jme suis retournée pis jai rien dis.
tout le reste du cours,le prof parlait mais moi j'écoutais rien,je réfléchissais.Je me posais comme question:est-ce possible que je l'attire ?
maintenant je suis en vacances,pis jai jamais osé aller lui demander si elle était vraiment bi et si je lintéressais...
encore lautre soir,elle m'a dit:"tu es trop jolie pour moi".
Sauf que je ne sais toujours pas les réponses à mes questions,je n'ose pas lui demander,pourtant je laime tellement et je voudrais savoir...sauf que jai peur qu'elle s'éloigne de moi si elle est pas bi pour de vrai et si elle ne maime pas...
elle avait lair sérieuse quand elle lavait dit à lautre gars,sauf que tout à coup que non...(ça métonnerait mais bon).

30/06/2009 à 06:24

Répondre à ce message

Répondre  ayoub4460   30/06/2009 à 15:22

moi je pense ke tu doi lui demander si sa se trouve elle atten ke sa
je pense ke kan on a des sentimen fo pa les cacher

Répondre  lolita-and-girliii   30/06/2009 à 18:35

tu c tu pourrais i allé doucement tu vois .. lui faire des p'ti allusion genre :
si g t omo tu voudrais sortire avk moi Oo?
ou encore : sa te géneré si ge te disais ke je sui bi (ou omo )Oo?
tu vois tout en douceur sa marche très bien ^^
ou ti va direct :
promé moi de resté mon ami après se ke je v te dire si c pa réciproke?
imagination de la réponse : okay ...Oo?
toi:ba voila .. je je je JE TAIME !
mais tu dois lui avoué t sentiment ! sa c obligé ! kite a te foutre la onte de ta vie tu dois lui dire il ny a pa de onte a avoué c sentiment regarde moi une mie ma avoué kelle é t lesbienne et kel mémé je lui et di ke c t pa réciproke mes sa me dégoute pa je sui tj sa meilleur pote!bref ouais di lui c le mieux ke tu puisse faire ! ^^ bizou a ++^^

Répondre  Moo0   01/07/2009 à 09:38

Mais graaaave, dis lui qu'tu la keaaf' !! serieeux' ta rien a perdre , ayoub4460 a raison, qnd on a des sentiment faut pas les cachèè dc vas y lache toi ! tqqt' Bsx'

Répondre  shanie-weed83   01/07/2009 à 16:02

Franchement , demande lui.D'abord , tu seras soulagée de ne pas garder ça pour toi et ensuite ça te permettra de savoir à quoi t'en tenir.Je sais de quoi je parle , j'ai vécu ça y'a pas six mois et je le vis encore aujourd'hui avec une autre fille...^^
Enfin , j'te souhaite que ça soit positif en tout cas :)

S'inscrire